25/12/2008

notre fabuleux cadeau de Noël ...

C'est mon petit bouchon adoré évidemment!!
pan1a pan2a pan3a pan4a
6 ans depuis aujourd'hui et déjà la grande classe internationale

18 commentaires :

Caterine a dit…

ouais! la classe atomique.

Caterine a dit…

ouais! la classe atomique.

Lilooland a dit…

Un joyeux Noël et un Bon Anniversaire au petit Monsieur.

sissi minanaä a dit…

happy 6, et je confirme pour la grande classe internationale, Ms & Mr B. vous pouvez commencer à économiser pour Harvard.

Gaëlle a dit…

Chouette chouette chouette cette série !! Bon anniversaire (en retard) Naël !

zoloma a dit…

Joyeux anniversaire ! C'est vrai qu'il a la classe internationale !

sissi minanaä a dit…

je reviens zieuter les photos de la classe internationale, et je me dis :
joyeux Naël! (je suis sûre que vous ne l'aviez jamais entendue… hmm?!!!)
;-)

Maïze a dit…

trop la classe! et joyeux anniv' Naël!! (avec un tout petit jour de retard)

ktl a dit…

très Wes-Andersonien comme style !
joyeux anniv' mister chicos !

mo" a dit…

telle mère tel fils ;)
j'aime follement la troisième photo et cette manière que tu as de l'enlacer, fort et émouvant...
et puis oui mazette, 6 déjà... happy naël et des tonnes de bises !!!

little a dit…

happypypy birthday bouille d'ange!!!!!!

marmotte a dit…

En retard, mais joyeux anniversaire quand même au petit "tombeur". Quelle classe, ralala!!!

marmotte a dit…

En retard, mais joyeux anniversaire quand même au petit "tombeur". Quelle classe, ralala!!!

Et-fée-mère a dit…

Trop fort ce petit bouchon:)

Diacritique a dit…

Joyeux anoëliversaire, p'tit gars ! Sûr que t'as la classe internationale ! Gros bisous !

andrée a dit…

c'est drôle à chaque fois que je vois avec tes deux p'tits mecs je me dis que décidément être maman de garçon c'est pas comme avec une fille...
bizzzzz mame zigouis et bon anniversaire à monsieur le grand garçon

Anonyme a dit…

happy 6 petit zigouis aux chouquettes !!! à demain !!!
charlotteb

Framboise a dit…

Joyeux anniversaire à ce petit homme trop classieux! Et belles fêtes!