diary

27/12/2008

un tout grand...

merci!

pour ces 3 mois derniers un peu fous (non complètement)!!
j'ai essayé autant que possible de suivre l'arrivée des commandes chez les uns et les autres, au fur et à mesure de mes envois; j'espère que toutes sont arrivées en temps et en heure, que toutes ont su vous plaire.
Quel bonheur d'imaginer que doudous, sacs ou photographies confectionnés par mes petites mains se sont retrouvés sous un sapin, accompagnés de baisers mouillés, c'est un immense plaisir pour moi !!!
C'était très amusant de savoir que mes créas ou photos allaient être offertes parfois à de très jeunes enfants, parfois à des mamies, souvent à soi-même, et quelques fois à des amoureuses, essentiellement des femmes en fait...
Certaines commandes sont parties pour l'australie, pour la belgique, pour le portugal, pour la suède, pour les états unis et surtout pour la france...whoawww!!

Tout cela donne un véritable sens à cette aventure blog(s)/shop/créations en tous genres/parfois grosses fatigues ;-).

Un tout grand merci à mes ami(e)s de la vraie vie qui d'une manière ou d'une autre me viennent en aide (en vendant mes créations, en me les achetant, en en parlant autour d'eux, en prenant en charge mes enfants après l'école lorsque j'ai un rdv professionnel ou que je me permets une petite escapade, en me donnant gracieusemeent matières premières ou autre, en partageant leurs bons plans aussi); merci à ma famille forcément pour son indéfectible soutien, ses encouragements, sa toute présence.
Merci à tous ceux qui me passent petites ou grandes commandes par le biais de mes blogs.
Merci pour votre fidélité.
Merci pour votre confiance.
Merci pour votre soutien.
Merci pour les adorables petits mots que je reçois souvent dans ma vraie boîte aux lettres ou dans celle de mon ordi!!!
Merci pour vos liens, merci de parler autour de vous de mon travail, c'est grâce à tout ça que les zigouis sont toujours là :-))
Alors à tous et toutes, je fais une grosse léchouille!!!

Et pour finir...comme je sais qu'il ya quelques DA qui passent régulièrement par ici, sachez que vous pouvez me contacter par mail si vous recherchez de nouvelles collaborations.
Et pour les particuliers, j'ai ENFIN préparé ma grille tarifaire pour les portraits/mariages etc...
N'hésitez pas à me la demander en m'écrivant à zigouis@free.fr
(2009 se prépare déjà...;-))
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig