01/12/2008

un jour à Paris

paris2aparis2
paris1aparis1

paris4aparis4

paris3aparis3

6 commentaires :

pivoinerose a dit…

barbara, tes photos ne cessent de m'émerveiller.

Gabi a dit…

Je craque littéralement devant tes magnifiques clichés ! Ah ! si je pouvais avoir ton talent...

little a dit…

so so wonderfull.... and magical...

Estelle a dit…

Je reconnais ce très joli appartement :-)
Les autres ont raison, tu as un talent fou !

mariana a dit…

I'm in love with your pictures of Paris. I use to live there, so they make me feel nostalgic. Thanks for sharring.

Barbara B. a dit…

Pivoine, :-))héhé
je n'aurai le temps de toutes les regarder que à partir de la semaine prochaine, je t'écris à ce moment là.
Merci Gabi, c'est drôlement gentil!
little thank you ma jolie ;-D
Estelle, j'ai appris que tu y avais pris un café la veille?!! une prochaine fois j'espère pouvoir être là aussi:-)
Mariana, I also lived some years in Paris . Every time I return there I have the same eyes which shine of 15 years ago, I understand you Mariana!!!