15/12/2008

Tricots

tricots001tricot002
tricots explications 1et2

"Mon tricot n°69" 1968
Quel dommage que je n'y comprenne rien...
qu'à cela ne tienne, je ne résiste pas à l'idée d'en faire profiter celles bien plus douées que moi.
j'ai aussi des modèles de mouffles, de gilets et robes femme absolument terribles!
Sandra, tu verrais mon bonnet....hum!

3 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Non, c'est pas vrai, il y a quand même quelque chose que tu ne sais pas faire ? Attends je me pince là:)))

akaieric a dit…

Pourtant je me rappelle t'avoir vu essayer quelques mailles... tu as laissé tomber?

Barbara B. a dit…

Fée...c'est super mal de se moquer!
(non mais dis donc/ je ne sais pas faire la vaisselle ni repasser, ni faire le ménage, ni passer l'aspi, ça compte aussi? ;-))
Akaï, c'est vrai que tu étais là.
non non je n'ai pas laissé tomber, je tiens bon mais pas le bout (le bon bout...oui bon...faut suivre c'est sûr...)