24/12/2008

Merry christmas friends

christmas dress0
christmas dress

christmas dress02christmas dress01

ma robe de mère Noël/handmade.
(même pas en rêve que je me mets en bikini sur l'Internet!!! non mais dis donc!!!)
La forme de la robe est inspirée d'un patron des années 60 trouvé chez la charmante Tonya.
Un joyeux Noël à tous et toutes!!


Me and Gene (...oui béh ... oui! je vieillis pas mal du tout il est vrai)

12 commentaires :

Julie adore a dit…

En espérant au moins de te voir faire des claquettes sur ce blog en 2009, je te souhaite plein de bonheur!

ange porte 33 a dit…

Barbara,
Bonnes fêtes à vous et à votre famille. Faites nous encore rêver à travers votre joli monde en 2009.

olive a dit…

Hey Barbara...
Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. Profites bien de ces chouettes moments.
Ton blog est toujours aussi incroyablement magnifique !
A bientôt
Bises
Oliv'

Barbara B. a dit…

Julie, voilà ton voeu exhaussé dis donc!!
;-))
je t'en souhaite tout autant et merci pour ton petit mail perso:-))
Merci aussi à vous Ange c'est très très chou!!
Oliiiiiiiiiive, mon petit bouchon mais comment vas tuuuuuuuu??? quel plaisir de te lire!!
merci de ta visite, et à très vite j'espère!
un délicieux Noël à chacune!! Profitez bien!!

Sèv a dit…

un très joyeux noel à tous les membres de la zig family !!!
la robe .....

Karine a dit…

Jez chante rien que pour toi avec ma voix qui n'est pas revenue ;-)
I wish you a merry christmas, I wish.....

little a dit…

Joyeux noel ma Barbara, que la grâce t'accompagne en cette nuit étoilée, et que demain le sapin soit bien garni pour vous 4...
je t'embrasse très fort, je pense a toi en cette journée, car je t'aime beaucoup...
des bises

Ellesbelle a dit…

Your dress is beautiful, thank you for showing me! Congratulations on your son Simon, he is a beautiful baby! Merry Christmas to your family. Best wishes, Tonya

Gabi a dit…

1. J'adooore ta robe !
2. J'adooore tes photos ! Je ne sais pas comment tu fais, mais tes photos sont toujours sublimes et créatives.
3. Merry Christmas à toi et toute ta famille !

nolwenn a dit…

Joyeux Noël à vous tous!

camomille a dit…

J'espère que votre NOël à été merveilleux!!!! Ta robe est troooooop belle!

Lau a dit…

OOOhhhh elle est superbe cette robe!!! Trop jolie!!
Une tres bonne anéne à toi et ta p'tite famille! Bises

PS : oh allez t'as pas un tuto pour ta robe jolie ... pour la nouvelle année???