05/06/2009

*



Juste 4 minutes avant de filer à la kermesse des kids, mais je ne résiste pas au plaisir de partager le mien avec vous à découvrir les impressions sur toile que je viens d'aller chercher.
D'autres photos viendront certainement bientôt.

hi

ha

hu

he

hou

V*, Adèle & Miss Purple with Mushi*Mushi

6 commentaires :

LiSa a dit…

mignonne comme tout cette petite veste!
merci aussi pour la musique de "revolver" je cherchais justement leur musique sur deezer! je vais pouvoir m'écouter l'album.
bon week end

::: marion ::: a dit…

Tes impressions ont l'air très belle comme ça vu de loin. Le mélange de couleur rose et vert tendre , MMMhh, un délice.

LaFeeLaFee a dit…

Elles m'ont l'air magnifiques...

valerye a dit…

elle est très belle cette série. Les associations de couleurs sont gaies, fraîches et estivales comme des boules de glaces en été...Miam!

zoloma a dit…

Oh que j'aime cette petite série au jardin ...

isabelle a dit…

J'aime trop ce doudou il est extra et cette tenue st très sympa !