26/06/2009

pestacle

plate01
pestacle
Karin & Tomomi
pestacle0
pestacle01
plate02
it was great!
(and I didn't cry...I feel biggest)

7 commentaires :

Sophie Chalumeau a dit…

J'aime beaucoup vos assiettes, surtout les arbres. C'est vous qui les avez peintes? (et ca va tres bien avec le bord dore de l'assiette).Good luck! S

ktl a dit…

c'était le spectacle de fin d'année ?
moi aussi, j'ai la larme à l'œil pour ce genre de truc.

Gabi a dit…

J'adore ces petits détails, ces photos qui témoignent d'une journée autrement...

::: marion ::: a dit…

Ohlala j'adore tes assiettes ! Et comme Sophie surtout les arbres et la guirlande.

BiSouS BiSouS ***

CholiChuli a dit…

elo elo !!
ça faisait un bail que je n'avais pas pointé le bout de ma souris par ici; je vois que tes projets s'embellissent de jour en jour et sont toujours aussi touchants esthétiquement... bravo, à bientôt!

Barbara B. a dit…

Sophie, oui c'est bien moi. :-))
Ktl, c'était bien ça! tu me rassures avec ta larme à l'oeil dis donc (mauviette!)
merci Gabi :-))
merci à toi Marion aussi.
C'est très très chou Julie! ce que tu écris là me touche beaucoup.
A vite!

las sandalias de ana a dit…

special and diferents photos!!! beautifuls!! ;)