04/06/2009

vintage fiston du jeudi matin

vintage N

beuh voui encore!

4 commentaires :

Diacritique a dit…

Mmmmm ! A croquer, ce fiston vintage !

pivoinerose a dit…

bah dis donc t'es tombée le bon jour!
le jour où j'y suis allée, il y avait moins de trucs pour les garçons : j'ai trouvé une chemise pour noah et une écharpe (c'est de saison!) pour tristan!

Diacritique a dit…

Mais c'est que Barbara y est allée avant toi, c'est tout ! Elle a tout pris, la coquine !! ;-))

Barbara B. a dit…

Pivoine, à mon avis il faut que tu demandes direct à la très sympatoche habitante du lieu quand ont lieu les réappros.
et puis ne pas y aller après moi est une bonne idée en effet;-D
(je t'écris ce w-e Audrey ;-))
Dia, cette fois-ci ce n'était pas le cas ;-D
Quand tu viendras à Paris, on ira ensemble d'ac?!