25/06/2009

in progress

in progress

ce n'est qu'une pré-maquette mais si vous saviez à quel point c'est émouvant pour moi de commencer petit à petit à tout mettre en place pour ce numéro #01 de "like a butterfly in your house"....
Pffffiouuuuu!!

(pas très facile de faire ça soi-même quand même)

It is only a pre-model but if you knew in which point it is moving for me to begin little by little to set up everything for this number 01 of " like has butterfly in your house "....Pffffiouuuuu!!

(not so easy to be alone to make it )

6 commentaires :

Gabi a dit…

Waouh ! Ça donne envie d'en voir plus !
Je viens très souvent sur ton blog, j'adore ce que tu fais, ta créativité, mais je prends rarement le temps de laisser un commentaire.
Allez, ce sera ma bonne résolution : laisser plus souvent des commentaires ici !
Bises

Lila Rose a dit…

Moi aussi je viens souvent
Moi aussi j´aime bien venir ici
Moi aussi je laisse pas de messages
Moi aussi je prendre la bonne résolution :)) et pour les enfants qui grandissent sans qu´on sans aperçoivent je suis de tout coeur :))

fred a dit…

il me tarde ;-)

Piou a dit…

Whaou ! Super, je suis bien pressée de voir ça !

cardamome a dit…

J'ai hâte de voir!!

émilie a dit…

youhou!! vivement! ça a l'air bien chouettos en plus! j'ai super hâte, tu sais c'est dans tes chaussures de photographe d'intérieurs que je te préfère.
bises!