01/06/2009

*like a butterfly...*

Fraîchement rentrée de Paris donc, la tête pleine de jolies rencontres et la valise de chouettes petites vintages fringues, en voyant les centaines de photos prises ces jours là chez Estelle (graphiste) et chez Piou (illustratrice/créatrice) la chose m'a parue absolument évidente: une édition papier de *like a butterfly in your house* s'impose désormais.
Il ne s'agira pas uniquement d'un recueil de photos d'intérieurs...je vous garde la surprise.
J'espère que le premier numéro sera prêt pour Septembre et surtout qu'il vous plaira.

butterfly1
/chez Estelle/

butterfly2
/chez Piou/

Freshly back from Paris, the head full of attractive meetings and the suitcase of great vintages clothes. By seeing hundreds of photos taken these days there at Estelle (graphic designer) and at Piou ( illustrator / creator), a thing seemed to me absolutely evident: a paper publication of *like has butterfly in your house* is henceforth imperative. It will not be only about a collection of photos of interriors, I keep you the surprise and hope it will be ready on September. Hope that it will please you too.

14 commentaires :

fred a dit…

il me tarde d'être septembre alors !

Piou a dit…

Hihi, moua aussi !!! bise...

la natach a dit…

Ahhhhhhhh ! Mais tu bosses comme une acharnée Barbara, vivement septembre !!!

lili bo'm a dit…

c'est une superbe nouvelle ca! et un magnifique projet*** hâte...
dis barbara tu as eu mon comm ou je te passais commande pour le mushi-mushi #2 et un chèche assorti? pas d'urgence hein, c'est juste pour savoir si c'est possible et comment je te règle.
des bisettes!

Diacritique a dit…

Ouais ! Voilà une riche idée !

pomme a dit…

yep yep!! youpi!
bravo barbara!!!

pivoinerose a dit…

et moi qui n'était pas là… rho, t'as bien choisi tes victimes...c'est beau chez elles!!!!

camille_d a dit…

Oh chouette ! J'ai hâte !!

La Grenouille a dit…

Youpi ! Je viens de m'en extasier-féliciter chez Piou. J'ai même lâché mon râlou : comment ça se fait que cette évidence ait mis autant de temps à grimper jusque là-haut, hein ? Parce que tu vis,nous, ça fait un bail qu'on se dit qu'on aimerait bien pouvoir leur respirer l'encre à tes images. Je repose tous les mags de déco, ou presque, depuis que je volette avec toi dans les houses !
Chic !

Mai a dit…

couc!
dis donc superbe ta maison sur design sponge,que j'aime les photos d'interieur...

cocon-a a dit…

bravo!! il est évident que tu fais des trucs super!!! j'attends le septembre. bisous.

Barbara B. a dit…

merci de votre enthousiame les copines!!
c'est motivant!
Ma petite Gre' moi aussi ça fait un bail que j'ai envie et que j'y pense tu sais ;-). Mais ce genre d'histoire, si on veut qu'elle soit bien contée, nécessite un GROS investissement en temps comme en sous(là ça risque de coincer...) et pas uniquement tout ça d'ailleurs...
Ce sont des choix à faire, des compromis et des renoncements parfois aussi.
Il se peut que je fasse tout moi-même et quand tel est le cas, même avec des bouts de ficelle j'aime que tout soit absolument nickel du coup je sais qu'un tel projet sera très très prenant pour moi et ma vie. J'attendais de ressentir "l'urgence" de l'envie pour m'y mettre. ça y est là voilà!
Bref. J'aurai besoin de votre soutien hein ;-)

Sohappy a dit…

Je viens de découvrir ton blog... il est magnifique !

Barbara B. a dit…

merci Sohappy, c'est très gentil :-)