07/06/2009

un jour passe...

7a
7b
*partir voter un petit flocon au creux de la main
*tenir un bout de ciel bleu du bout du doigt
*de la pluie
*une mauvaise direction à prendre
*un petit flocon sur mon bras
*un arc en ciel ...enfin!
*mon petit garçon au début de son chemin
*des gouttes au creux d'une assiette
*une pluie bleue
*6 tableaux désormais à retrouver ICI
*mon petit garçon flocon endormi sur mon épaule

5 commentaires :

sissi minanaä a dit…

quel magnifique rideau de pluie sur la mer!

kabailly a dit…

il a pas l'air de faire tres chaud !

lili bo'm a dit…

quel beau petit flocon... j'aime aussi appeler Arthur' mon petit garcon', je trouve cette expression pleine d'amour....
Je voulais aussi te dire que ta dernière série de tableaux est magique, les couleurs sont si "fresh", un vrai romantisme teinté de beaucoup de candeur...
enfin, tu sais bien, ce n'est que mon humble avis ;-)
bisettes

call-me-Heidi a dit…

trop trop belles, tes photos!

Murielle a dit…

Un double arc en ciel !
Tu as fait deux voeux ?