22/08/2008

D day is today


Je n'écrirai rien sur mon lui là sans quoi j'y passerais des heures, sans quoi je me liquéfierais sur mon clavier le coeur gros et bondissant, et ce serait assez gênant...
On a commencé la fiesta hier.
Il se peut que pendant quelques jours j'utilise ce blog pour faire partager ces moments là à la grand-mère d'Anis qui est bien loin et qui la connaissant doit très fort le regretter. Tu nous manques Touria!


Découvrez Alain Souchon!


**********************************************************************








hier soir, petits moments complices en attendant nos premiers invités.
Une partie du repas était entrain de brûler...question de priorités dans la vie les amies!
.......................................................................................................................................................
message perso:
Pauline, je viens de recevoir ton colis!!!
Mais que tu es fou! le tissu est ma-gni-fique!!
les petites choses toutes jolies et l'attention me touchent énoooooooormément!!
c'est trop trop gentil à toi!!

9 commentaires :

marielle&co a dit…

je vois le volant dans les mains d'Anis....ben mon gars, t'avais raison, ils ont cédé...
super bon grand anniv!!!
et nous on toffre...un p'tit tour dans mon auto..c'est pas top ça?

Mai a dit…

bon anniversaire grand chouchou!
j'espère que le repas était quand même bon! héhé

polaroid*girl a dit…

Ohlala comme je suis contente que ce soit arrivé pour ce jour si important ! C'est un petit hasard qui me plait bien.. Bon anniversaire à Anis au beau sourire ! Amusez vous bien, tous, et puis coucou à Touria alors ;)

Gaelle a dit…

Joyeux anniv a l'aine des zigouis.
Les 10 ans c'est un cap... pour la maman !
Alors plein de pensees aussi pour toi mame zigouis.

Et-fée-mère a dit…

Joyeux anniversaire beau garçon aux belles boucles.
Que ça doit être dur pour la grand-maman d'être si loin des siens.

milouze a dit…

happy birthday à ton grand :)

lili bom a dit…

Joyeux anniversaire tout cramé grand toi!!!! plein de bonnes choses pour la fiesta longue durée...
et ce rouge, outchhh j'adore!!!!

Barbara B. a dit…

Marielle, il n'y avait pas résistance en réalité tu sais ;-)
le 2ème volant a même été acheté dans la journée! (c'était pas mon idée tu t'doutes bien...)
Mai, on a tout refait ce qui était brûlé rapidos et c'était très bon! ;-)
Pauline, c'est d'un sacré effet ça c'est sûr!!!
Gaelle, :-D
Ce matin Anis était super content bien sûr et me disait "suis vraiment content parce que je me sens grand maintenant"...." mais bon le problème c'est qu'il va falloir que je sois plus autonome maintenant" :-D
Fée, Milouze, Lili, toutes et chacune mille merci à vous!!!
c'est super très gentil!!!

Anonyme a dit…

happy 10 ans anis ! mazette à chaque fois que je pense à lui, je le revois sur les épaules de son père, euh est-ce encore possible ???!!!
des bizzz
charlotte(auchoco)