18/08/2008

soon





Voici, entre autre, pourquoi je ne trouve pas le temps de répondre à vos messages laissés ici ou mails privés. Sachez que je les lis et qu'ils me font tout plein de plaisir!

Je prépare ma collection de rentrée, avec photos et mobiles et mobiles et photos et photos et mobiles, cahiers aussi je l'espère, un nouveau site internet je l'aimerais beaucoup
quelques travaux à avancer aussi...hum!
d'autres boulots/commandes à terminer...ourgh
les anniversaires de mon grand de 10 ans dans 4 jours à organiser et puis mon p'tit coeur toumou à épancher à penser comme y a 10 années je l'attendais avec envie et inquiétudes/comme il y a 10 ans presque je le découvrais lui/ commençais à me trouver moi/ comme il y a 10 ans je perdais le fil du temps qui court et commençais à ralentir le pas...un peu/comme à tout ce que l'on a pu vivre et découvrir en 10 années avec et grâce à lui ...du qui pique les yeux/du qui les brûle très fort/ du qui fait rire aussi beaucoup.
Et quand je le vois maintenant....si grand, si champignonné, si têtu, si émotif, si entier, si fin et vif, si joliment lui....je n'arrive pas à ne pas en avoir les cils humides. (bon d'accord je pleure même à la kermesse le jour de la chorale/ mais bon j'me planque alors ça ne compte pas vraiment hein?)
Comme ces 10 ans ont passé vite, nom de dieu!!!


Découvrez Cocoon!


9 commentaires :

Pauline a dit…

Ces mobiles sont tout simplement magnifiques !!!! Bravo ! C'est léger, aérien, poétique, j'adore !

instantanés a dit…

Beau, beau, BEAU ... Et ces quelques mots ... toujours si vrai, si tendres ... il est 8h38 et je commence la journée toute émue ... MERCI ! Et bon courage pour cette rentrée chargée ... des bises jolies !

Maïze a dit…

tes mobiles sont vraiment touchants.. c'est très très beau Barbara!!

marielle a dit…

ha..toi aussi tu fais ça à la kermesse?

marielle a dit…

j'ai reconnu..la rose!

lili bom a dit…

Ce qu'ils sont fins ses mobiles, tout en délicatesse... c'est un travail super émouvant je trouve, il me touche tout particulièrement...
et ces quelques lignes sur ton "grand" aussi, je suis de ton avis, le temps passe trop vite nondidiou, ca me file le vertige!
J'ai hâte, plus que hâte, de voir la suite de ton travail... et je trouves tes photos dans la vieille maison juste sublimes....
Voila, je crois eu tout y est! bisettes!

Sèv a dit…

Mais que de posts j'ai loupé moi !! (eh oui je ne pouvais plus accéder à ton blog sans me faire illico virer d'internet !! j'ai pô compris ....mais il semble que ça remarche :)
ah oui les voir grandir, pousser, devenir eux en s'éloignant de nous à la vitesse de l'éclair....10 ans oui c'est un cap...je te dis pas comment c'est à 15! heureusement j'ai encore deux "petits" pour me consoler de mes ados qui m'échappent ! Mais bon, c'est ça qui est écrit le jour où on leur donne la vie hein :)hem, facile à dire pas facile à vivre :)
(ah et puis aussi pour te dire, non sans un peu de honte...que j'ai replongé....pfffffff, 5 mois et demis d'effort par terre....)

pivoinerose a dit…

magnifique!!!!! j'adore ce mobile....
ouah, que c'est joli!

Barbara B. a dit…

merci beaucoup les filles pour vos gentils mots, c'est très très encourageant!!
Sèv', tu sais avant celui-ci j'ai eu plusieurs autres arrêts, dont des assez longs. Ne te décourage pas, si ça n'a pas marché cette fois-ci ça marchera la prochaine!!
15 ans??? je n'imagine même pas!
(t'es fou toi)