30/08/2008

rescapées

Mon tout bel appareil a un souci qui l'immobilise pour les 15 jours à venir.
Je vais reprendre l'usage de mon D 50(heureusement que son acheteur n'est pas encore venu le chercher). Mais avant de le déposer j'ai pu prendre en photo l'ours a demi décapité de la délicieuse famille TELLE. Ainsi que mon grand champi sortant de chez le coiffeur.
c'eût été un comble de ne pas pouvoir immortaliser ces moments là ma petite dame!



(blouson kitu zara kids)

Un peu bousculés nous sommes en cette avant rentrée et entre les fêtes d'anniv', les préparatifs de rentrées, les commandes, les projets en retard et tous les ami(e)s de retour de vacances j'ai oublié de poster un message le 24.
Car ça y est ça fait 2 ans de blog blablabla blablabli.
Pour fêter ça je voulais marquer le coup par un tirage au sort avec une photo (à choisir sur tout ce blog avec mon aval bien sûr*) à gagner. Il y aura 5 gagnants différents.
Pour participer il faut juste laisser son nom ici
vous avez jusque vendredi soir (23h59) prochain

Après ce sera trop tard.


*sont à exclure du choix les images où les enfants sont reconnaissables.

A très vite!
(je fais des essais de tricots en ce moment...heu...ma grand-mère faisait mieux....hum!)

43 commentaires :

pivoinerose a dit…

oups, je m'inscris! mais je serais bien embarrassée d'être tirée au sort car comment choisir UNE photo!??
mais bon, je me débrouillerais!
j'en profite pour te dire combien je trouve ton mobile magnifique. et les photos de plage, j'adore!

Delphine a dit…

ah bah mince, pas de bol pour le nouvel appareil !
(je vais me lancer aussi dans mon premier tricot ce soir, 'faut que je m'échauffe avant ;))) )
bon et puis, joyeux bloganniversaire (seulement 2 ans, tiens j'aurais crû plus ...)
et puis moi aussi je participe volontiers à ton p'tit jeu, comment résister à l'une de tes photos, non mais franchement ? ;)
Bon week ;)

Anonyme a dit…

Alors, je m'inscris parce que je les trouve bien chouettes moi ces "toutes belles photos"!

Virginie et sa bande.canalblog

Diacritique a dit…

Oh ben tiens, je ne sais pas si j'ose m'inscrire... et pis si, tiens, non ? Et comme Pivoinerose, j'en profite pour te dire que tes mobiles sont superbes !

allison a dit…

moi aussi -- et puis je dis tout de suite que je veux une photo que toi tu auras choisie, mais bon, d'abord il faut gagner ... je crois mes doigts.

Isavoyage a dit…

ouais, je m'inscris parce que 2 ans, ça se fête ! Et gagner une photo de toi, ce serait la fête !

camomille a dit…

Happy blogday!!!Of course, je participe pour la photo! Le plus dur sera de choisir ...:-)

sissi minanaä a dit…

hé hé voilà comment remplir sa cagnotte à commentaires! bien sûr que je te félicite pour deux ans de blog, il faut le faire, même si ça passe vite (je regardais hier les archives de Rosa Pomar, elle a commencé en 2001!) - et bien sûr je veux bien être des gagnantes! bises.

sarah a dit…

je m'inscrit!!
Je croise les doigts fort fort fort!!!
Bises
sarah

sarah a dit…

si jamais...voici mon mail : sarah@minidoux.com

Anonyme a dit…

bah alors si je devais gagner... je ne sais pas laquelle choisir mais une m'a tapé dans l'oeil il y a qqtemps, pas sur ton blog mais dans un mag de rouen, une vue de bonsecours, cette photo me rappelle mon père, c'était sa ville et c'était là qu'il nous emmenait petits pour admirer rouen ! trop belle cette photo !!!
de sbizzz !
dis il a déjà un blouson de motard ton grand loulou ???
charlotte (faut donner le mail ? charlottebonte@laposte.net )
charlotteauchoco

éléonore a dit…

je m'inscris, parce que viens voir ce qui se passe ici depuis piooou longtemps et je n'ai jamais osé poster donc bon l'occasion de te dire que j'apprécie tes photos et peut être une chance d'en avoir une ! vila
des bises.
éléonore

Marraine a dit…

Je n'avais pas vu ton ours décapité, extra!

Et-fée-mère a dit…

Moi moi!
J'adore ton fiston dans son blouson et puis avec le fond, ça donne un look d'enfer.

Anays a dit…

_ Je m'inscris,je viens souvent ici et j'aime beaucoup votre univers*. En espèrant être choisie... Je vous souhaite un bon Dimanche*.

ztods a dit…

Bon anniversaire au ziggouis'blog ! J'en profite pour m'inscrire à ton petit jeu-cadeau. Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais je n'en pense pas moins... tes photos sont vraiment superbes ! [ à quand une expo à Caen ? ]
Mme tods

lili bom a dit…

bon bloganiversaire ma belle, je te répond tout vite, je suis un peu bousculée moi aussi!
bon j'espère avoir de la chance pour ce tirage au saort, tu penses bien ;-)))! en attendant je vais encadrer toutes les belles cartes que tu m'as envoyé...Merci...
Je t'embrasse

ktl a dit…

Cher Père Noël, si tu existes, pense à moi :-) pour le tirage.
et pour Zigouis, hip hip hip...

nath a dit…

bonjour,
je t'ai décerné un p'tit prix sur mon blog pour témoigner de façon sympathique combien j'aime tes photos.. je ne te l'avais pas encore dit !?? :-)

Soiz a dit…

ouh lala heureusement je suis passée par là une photo de dame zigouis oh mon dieu .... je joue tout de suite !!!!! et BON BLOGANNIV.

Anonyme a dit…

Zut,j'ai laissé passer la date pour jouer!Si que j'avais su et si que j'avais gagné, j'aime trop fort la photo des 2 mains l'une sur l'autre au resto.Tant pire!ce sera pour une autre fois.j'aime aussi la photo des blés...Et toujours le lapin au gros coeur et au zizi itou.il a tout ce qu'il faut pour etre heureux...

Anonyme a dit…

punaise...même avec le cours en acceleré tu n'y arrives pas?
on recommence ...

marielle a dit…

ben non c'était pas "anonyme"..remarques que certaines fois ce serait bien...non?

valérye a dit…

C'est une chouette idée. Je joue le jeu. Du coup, j'ai tout re-regardé avec un nouveau regard (ici car tes autres sites regorgent de merveilles). Tu verras, mes coups de coeur perso sont guidés par une attirance prononcée vers les petits détails de tous les jours. Cela dit, il y a tellement de choses qui me plaisent ici, c'est impossible de faire un choix (il y en a de vraiment magnifiques de tes enfants, quel regard ;) ). Alors les "arg, j'adore"...
-"les pieds dans l'eau", celle avec le petit bateau jaune,
-"bleu/blue", celle avec les fleurs et le dessin, tout un univers ;)
-"de la lumière d'un goûter", avec le tiroir aux merveilles et les orteils rouges, elle me fait rêver avec son coté nostalgique
-la série "un air champêtre", c'est simple, je l'adore! surtout celle avec les pieds dans l'eau et celle où ton fils regarde passer le bouquet,
-soon, avec les mobiles petits bateaux,
-dans mon jardin pour le côté, "suivre les traces, petit poucet"
-dans un restaurant, celle des 2 mains, simple et tout y est dit ;)
Il y en a des tas d'autres mais bon...
Val

Mai a dit…

joyeux bloganni miss zigouis!
et que la chance soit avec MOA!
bisette

Johanna a dit…

happy blogday, et bonne rentrée !

allez je joue aussi! depuis *la fambroise kibrille* dans la baignoire je suis addict au Z ;)

et merci pour l'expo virtuelle quand les doudous ... pour celles et ceux qui habitent pas tout près, voire même un peu très/trop loin c'était drôlement chouette de partager.

la môme poison a dit…

juste laisser son nom ? un petit effort pour un si grand cadeau... bon courage pour la rentrée !

silo a dit…

bon blogday et vite je laisse mon nom sait-on jamais!!! ;)

Cécile a dit…

Bonjour
He bien pourquoi pas après tout ?
L'idée que la chance puisse me sourire, qu'une jolie photo puisse prochainement arriver dans ma boîte aux lettres... me ravie.
Alors voici mon inscription, les dés sont jetés !

lau a dit…

Je m'inscris!! Ba oui alors!! C'est encore possible?
et je croise les doigts... ;)

barbarette a dit…

Cool, j'arrive pas trop tard pour le tirage au sort !!! :D

Moi j'étais restée il y a qques mois sur : je ferme ce blog, et par le biais de nziem je découvre qu'il existe toujours, et qu'il fourmille toujours de belles choses, de créations subtiles, d'émotions tendres... bref, du bonheur !
Je joue donc :)

Dragon breton a dit…

Joyeux bloganniversaire et bonne rentrée :-)
Courage pour le tricot, vu tes autres talents, je suis sûre que cela va être très réussi.
Et je m'inscris pour le tirage au sort, sympa comme idée :-)

Sèv a dit…

je laisse mon nom ici aussi ;)
héhé deux ans ça se fête c'est sûr et je me souviens la joie ressentie qd j'avais reçu mon sac à main avec mes 4 zozios dessus, alors peut être une photo....youhou !!

malou a dit…

je suis fan alors bien sûr que je m'inscris j'adore tes petits mobiles

polaroid*girl a dit…

en coup de vent, entre deux continents, je viens toujours te voir, tu le sais, ça depuis déjà deux ans alors ! j'espère fortfort faire quelque chose avec toi très vite, si tu es toujours d'accord !
je t'embrasse
pauline

Anonyme a dit…

et bien bon anniversaire et longue vie encore à ton blog (ou tout autre puisque ce n'est pas le premier) tant qu'il accueille toutes tes belles créations.
Et j'en profite donc pour m'inscrire moi aussi au fameux tirage au sort.
Gaëlle

Anne Gaelle a dit…

Avec un cadeau pareil, les coms vont explosés. Je m'inscris, on ne sait jamais.
Le choix risque d'être très difficile.

Anne Gaelle a dit…

Oups j'ai oublié de mettre mon adresse dans le précédent commentaire ou comment réduire ses chances d'être contacter si on a gagné...

Tatou a dit…

il n'y a même pas de réponse à donner ? De trucs à chercher ou à faire ? Juste un tirage au sort comme ça ?
Bon et bien je croise les cheveux, les doigts de pieds, les genoux, les coudes pour voir mon p'tit nom sortir du chapeau.
Et encore merci de nous réjouir nos journées comme te le fais. Surtout ne change rien !

Marmotte a dit…

Aie, pas glop pour le nouveau boitier. Il est retourné direct à Champigny. Si oui, tu leur dis que t'es pro, ils font bien activer les choses (une fois j'ai pu récupérer un boitier en 48h)...
Sinon, pour la photo à choisir, pfu, chais pas de toute façon, je gagne jamais, alors on s'en fiche.
En tout cas bonne rentrée!

Marmotte a dit…

Aie, pas glop pour le nouveau boitier. Il est retourné direct à Champigny. Si oui, tu leur dis que t'es pro, ils font bien activer les choses (une fois j'ai pu récupérer un boitier en 48h)...
Sinon, pour la photo à choisir, pfu, chais pas de toute façon, je gagne jamais, alors on s'en fiche.
En tout cas bonne rentrée!

gwen a dit…

Hop my name is gwen leven!^^

Euhh c'est pas tricher si on croise les doigts?

EMMA a dit…

Je tente ma chance ici, on ne se connait pas mais qu'est ce que j'aimerais...le hazard fera le reste!!!