diary

01/08/2008

verry soon


je pars quelques jours donc, vous laissant en compagnie de quelques polas pris aujourd'hui même/si je peux je vous posterai des images ensoleillées de mes galets préférés/et même si d'aventure je ne le pouvais pas je vous ai laissé pas mal de petites surprises pour la semaine à venir. Avec en premier lieu ce nouveau blog: "3ème porte à gauche au fond du couloir à droite derrière les volets bleus de la maison blanche" (comme ça j'aurais pu faire un chouille plus court?!! oui p-e mais passons!).
Il sera allimenté au court de la semaine prochaine si ma connexion fonctionne(j'en trouverai une autre au besoin). De la même façon, 4 hands2lands sera nourri de polaroïds dès mercredi. Ceci dans le meilleur des cas et si tout se passe bien car nous sommes 4 à travailler ensemble cette fois ci dont certaines seront en vacances, de fait c'est un peu compliqué à mettre en place mais ça va être très chouette j'en suis sûre.
Le thème de cette session est "de mes préférences"
vous découvrirez les 10 thèmes au fil des jours, et le nom des participantes le premier.

Profitez bien les poussins!!!!!!!!!!!!!

PS:(tu as cru que j'allais filer à l'anglaise hein?!!ha!)
Vous avez été des amours à m'écrire ou me téléphoner hier/ mais tout va super bien les gars/ faut pas vous inquiétez comme ça!!
ceci dit je crois que je vais vous dire merci plus souvent quand je vois les tout jolis mots reçus de lecteurs/trices connues ou pas.
ça m'a énormément touchée!je ne peux pas matériellement répondre à chacune , j'en suis désolée et sachez que je les ai de toute façon tous lus avec énooormément de plaisir et parfois beaucoup d'émotion. piouufff!!
les bougresses!!
Mais bref.
Profitez bien !!!
(mais faîtes gaffe à mon blog/nickel quand je rentre hein?!)


Découvrez BB Boogie!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig