25/08/2008

un jour en vrac


des cafés/une nappe pas repassée/ de la gribouille



un mobile en cours



des essais de broches

6 commentaires :

akaieric a dit…

Tiens, il reste du cake?

Pour ce sympathique week end: domo arigateau!

madame B. a dit…

Voici un très joli blog... Je suis nouvelle... Débutante... Encore un peu coincée... Mais je voulais vous dire que votre blog est un véritable bol d'air...

instantanés a dit…

plutôt pas mal comme journée, non ?! Des bises jolies ...

lili bom a dit…

petits bateaux accostés au dessus du lit d'Arthur... merciiiiiii, c'est trop joli!

Anonyme a dit…

Enfin je vous retrouve! Vous m'avez manquée... Même si vous ne me connaissez pas. Du coup je laisse un message ce que je ne fais quasiment jamais... tout simplement (j'ai lu que vous vous demandiez pourquoi beaucoup font ainsi) parce que personnellement je ne suis jamais certaine que mon avis puisse intéresser quelqu'un.
J'adooooooooooore ce que vous faites, votre monde, votre humour, votre façon de voir ce qui vous entoure et ce que vous aimez... bref votre talent.
Please continuez!

Barbara B. a dit…

Akai, domo arigateau à toi oui!
madame B, merci et bienvenue sur la blogochose!!
Instantanés pas mal oui mais il s'est passé bien plus de choses que ça quand même ;-)
super lili, j'adore l'idée!!!!
Merci beaucoup Anonyme pour ces très gentils mots, très touchants.
Bien sûr que votre avis peut intéresser! moi et quantité d'autres.
A très vite alors ;-)