17/08/2008

Expositions



A nouveau donc (voir post précédent)bon nombre de photographies contrecollées sur bois, des séries
"et puis..."et "ces petites choses" sont disponibles à la galerie d'art la quincaillerie de Veules les Roses.

Ainsi que la nouvelle série "dans la lune" avec des formats 20cm/20cm et 15cm/15cm
(honnêtement je suis rarement satisfaite d'un travail quel qu'il soit mais là j'avoue que je trouve ces tirages absolument fabuleux en vrai)


du coup je me suis amusée à vous préparer une exposition virtuelle de quelques uns de ces clichés dans un lieu que je trouve assez incroyable et dans lequel je rêverais de faire un shooting mode(miam!).
********************************************







Saint Valery en caux/seine maritime

5 commentaires :

camomille a dit…

Tu as raison, cette maison est un très bel endroit.

valerye a dit…

J'aime beaucoup tes dernières séries. La lumière y est superbe. Très beau regard sur les "petites choses". C'est toujours un régal de venir ici ;)
Val

allison a dit…

super! j'adore la maison et l'expo virtuelle -- merci de nous montrer les deux

instantanés a dit…

Oh lalala, quel endroit magique ... J'aimerais tellement pouvoir m'y balader ... L'expo a l'air réussie !!! BRAVO !!! Et quand est-ce qu'on aura la primeur des fameuses "photos prises" pendant tes vacances ?? Quelle impatience ... :)

Anne-Laure a dit…

Superbe idée cette expo virtuelle !
Ce n'est pas toujours facile d'accéder quand il le faut à des lieux qui ont autant d'âme ...!