09/08/2008

croisé(s) sur une plage


Mathis, un petit garçon, il y a quelques jours.


un coucher de soleil du dedans d'une cabine




3 nageurs




1 ponton








1homme seul





1homme plus si seul du tout.
(voui c'est un peu kitsch mais si chou)

8 commentaires :

allison a dit…

j'adore l'image du beau rouquin -- et les autres sont pas mal aussi. c'est du polaroide tout ça? tu obtiens toujours une lumière qui me fait envie ...

Barbara B. a dit…

Allison, c'est avec mon numérique+photoshose que j'obtiens ces effets là.
Mathis était très photogénique, j'ai pas pu m'empêcher de demander à ses parents de le prendre en photo ;-)

allison a dit…

mais c'est vrai que je suis bête: les polaroïdes sont carrées. c'est quoi photoshose?

Anonyme a dit…

petite, je revais d'avoir une cabine de plage et d'y passer la nuit....remarques que j'aimerai toujours..

marielle a dit…

ben non, c'est pas anonyme mais j'ai oublié...c'est les vacances quoi...enfin plus vraiment...non, c'est pas un gag, on a dû rentrer...tu connais la famille "pas de bol..mais ça changera?"

Barbara B. a dit…

Allison, photoshose=photoshop

Anne a dit…

Tiens tiens, fréquenterions-nous les mêmes endroits ?

pivoinerose a dit…

je l'adore cette photo de l'homme plus seul du tout. ('chuis peut être kitsch comme fille!)