10/08/2008







5 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Un tout autre regard que moi sur les moissons avec ces touches de couleur et d'esprit artistique qui te caractérise et qui font la différence...

Diacritique a dit…

Mmmmm ! Quel régal toutes ces belles photos ! Merci !

Barbara B. a dit…

rhooo Et-fée mère comme tu y vas !
j'irai voir tes moissons à toi dès que possible.
Dia, merci à vous oui!!! ;-)

deedeen a dit…

Presque un petit air d'automne déjà... Tiens, ça me fait penser: est-ce que tu tire toutes tes photos "persos" sur papier et que tu fais des albums toi???

instantanés a dit…

Enfin, nous posons nos valises et cette fois-ci pour de bon ... je reprend donc mes (bonnes) habitudes et viens faire un petit tour où "il fait toujours bon et beau" ... régal, délice, merveille ... je viens d'engloutir, savourer, toutes les belles (mais oui si BELLES Barbara)images que j'ai manqué ces dernières semaines ... MERCI MERCI ... Hummm, que c'est bon de rentrer !