diary

06/08/2008

"de mes préférences"

La nouvelle session du blog 4hands 2 lands était prévue pour aujourd'hui et ça aura été un petit peu compliqué à mettre en place mais vous& nous y voilà.
je vous copie colle le petit laïus que j'ai écrit en intro car j'avoue que "quelques heures plus tard" je sature...

"4hands 4lands" aurait pu s'intituler cette 3ème session toute en polaroïds, car cette fois-ci nous sommes 4 à y participer: Amandine, Marion, Séverine, Barbara(moi)
Elle s'articule autour d'un thème "de mes préférences" et se compose, dans sa totalité, de 10 clichés (l'équivalent d'un film) qui se découvrent au fil de 10 jours qui se suivent .Le choix de cet outil très contraignant(peu pratique et peu fiable)dont le format fixe est identique pour tous a toujours la même ambition: nous questionner sur la singularité de notre environnement, de nos intimes paysages... "
En espérant que vous preniez autant de plaisir que nous.





A très vite pour l'après vacances(très beau/très riche de jolies rencontres et de bons moments)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig