14/04/2009

April, Auguste ,Mai, June & Bob

a happy mushroom family

the mushroom family
and friends...


et sur Etsy:









un clic sur l'image et vous y voilà!
(c'est carrément magique hein?)

8 commentaires :

mars avril mai a dit…

j'adore les champignons et j'en trouve de magnfiques ici!!

lilouka a dit…

Comme ils sont beaux !
Tous tous tous...

morgane a dit…

Quelle douce cueillette (-:

camomille a dit…

Le chapeau est extra!!!
:-D

M* a dit…

et les champignons que j'ai dégotté ce week end dans la belle campagne normande...un rose et un autre tout blond...ça sert à quoi?...tu veux les voir? pour toi ...faudra payer!!!
et voilà, tu comprends encore rien....
(j'ose plus mettre mon nom)

allison a dit…

ma fille passe son temps à faire des familles comme toi avec tes champignons -- maman, papa, grand fère, petite soeur, bébé, etc. avec des bouteilles de shampooing, des crayons, des couverts, tout tout tout!

Barbara B. a dit…

Camomille, tu as vu les pieuvres???!!
j'étais explosée/c'est le mot qui convient le mieux/ de rire en voyant les photos avec les pieuvres!!!
terrrrible!!!
Allison, voudrais-tu dire par là que je suis totalement immature ??? ;-D
Ta fille est une rêveuse/pourvu qu'elle le reste...
M*, heu non rien!
;-D
Mars etc... Lilouka, Morgane, ravie que la cueillette vous ait plu :-)

Milie a dit…

Ah j'adore Etzy ! Que de talents ! Et c'est international !