14/04/2009

self-portrait du mardi dans la cuisine... orange

orangekitchen6
self-portrait

with unknown guests on the wall
few other pictures here
on bench monday too
via my whimsy

Ps perso: tu vois M* comme ta thermos se fait bien à ma cuisine?

13 commentaires :

Erolf a dit…

Très original et très pop.

mars avril mai a dit…

j'adore les tasse, j'adore la deco, j'adora ta cuisine en fait:!
xx
céline

La Rimule a dit…

Oui oui très réussi Barbara... mais le SP c'est le jeudi maintenant ! et le prochain c'est le 30 ! ;)

M* a dit…

rends la moi et je te montre comme elle se plait bien chez moi(c'est à dire chez elle!!), aussi....!!!
et puis le bol et puis la casserole orange...c'est tout ce que je vois mais je suis certaine qu'en cherchant bien....

Barbara B. a dit…

la Rimule, le 30 je ne m'en souviendrai jamais! T'as qu'à m'demander quel jour on est aujourd'hui et tu comprendras ma douleur...(enfin ça ne fait pas mal pour de vrai juste la fille totalement à la ramasse).
M* fais gaffe à ce que tu dis si tu veux rétrouver ton vaporétruc en entier (hé!hé!)
Erolf, mars avril etc...merci les filles, je vous conseille le orange partout. C'est une couleur vraiment agréable à vivre.

ursula a dit…

top ta cuisine! le orange me fout la frousse mais chez les autres, je suis très fan!
idem pour les talons, j'adore tes shoes!

Barbara B. a dit…

Urs' mon p'tit chat, chez nous il y est depuis 3 ans et je t'avoue que je ne m'en lasse pas.
l'avantage est qu'il attire l'attention qui ne se focalise pas alors sur les travaux pas finis. (hum!)
pour les talons et pourquoi ne pas commencer par de petits "compensés"?
Chez André ils ont des petites chaussures franchement trognonnes, et chez kickers certaines sont à tomber cette saison!!

ktl a dit…

frimeuse : tout ça pour montrer tes shoes qui déchirent... c'est pas bien joli de mettre tout ça sur le dos de ta cuisine orange :-) !

Barbara B. a dit…

Beuh nan ktl, c'était histoire de montrer que mes chevilles n'enflent pas (rhhhaa mais si souviens toi, l'école du rire tout ça...comment j'suis drôle parfois tout de même...hun hun)
je les ai trouvées dans le petit magasin dont je t'avais parlé, te souviens-tu ?

la mere marmotte a dit…

trop belles ! (ta cuisine, tes chaussures, tes photos...)

zoloma a dit…

Je suis hyper scotchées sur tes chaussures, je ne vais pas réussir à dormir tant je vais y penser...
Et ta cuisine est top, j'adore le petit pot à lait qui irait tellement bien avec celui que j'ai déniché dernièrement...

Gaëlle a dit…

Et mais c'est la première fois qu'on la voit cette cuisine ?!? Plus belle que je pouvais l'imaginer... comme d'hab' !
Et ces vrais qu'elles déchirent ces shoes là !

Sobricolettes a dit…

c'est sympa chez toi :)