07/04/2009

un petit garçon, un chat, un lapin, un hélicoptère et des voitures, une collec' de masques, un mini sabre de Yoda et un titre à rallonge

mon lapin1 pétales
mon lapin2

Petit sacavoiture fait maison coordonné au zigpantalon.
(N* va mieux, merci beaucoup beaucoup pour vos très gentils petits mots les coupines!!)

mon lapin3

8 commentaires :

Julie adore a dit…

ça, c'est du titre!

Zoélioth a dit…

...et une chaussette qui s'est fait la malle!!! ;)

Anonyme a dit…

p'tain...ce canard!!!!
anonyme...devines!...

Barbara B. a dit…

Julie, Caro ;-))
Ginette!!!
tu sais que ce soir je tente la soupe au cresson?!!

Anonyme a dit…

gagné!!!
rends moi ma thermos orange...!

Barbara B. a dit…

une thermos orange???(pour aller avec ma cuisine)
je ne vois pas...
et pourquoi pas une machine à coudre pendant qu'on y est!!??
on se connait anonyme?

allison a dit…

mais, c'est jack sparrow en personne!

allison a dit…

d'ailleurs, c'est quoi son truc toujours une chaussette??