05/04/2009

*

luna0
luna01

La petite Luna et sa zigcape.

clem0
Clémentine et son ballon

ballon

quelques autres photos sur ma galerie flickR

12 commentaires :

Aline a dit…

nouvelle découverte ... ce blog est une bouffée d'air!

Mai a dit…

ahlala super tes derniers posts,
ce marché était bien?,il faudra bien que je passe un jour à Rouen voir toutes mes copines!! (vous êtes nombreuses maintenant).
bisous miss zig!

Barbara B. a dit…

merci beaucoup Aline :-))
Ce serait absolument extra Marion!

ange porte 33 a dit…

Coucou,
La photo avec le ballon, tu peux la faire en
plus grand !?
Il devait être super sympa ce marché !
Toujours de jolies photos et de jolies créas par ici !
A bientôt.

ktl a dit…

la photo de la petite chouquette suçant son pouce sur le macadam avec son ours et ses bouts de chaussures râpées : miam !

Barbara B. a dit…

Bien-sûr Angélique et même, vu mon APN, jusque très (très) grand ;-)

Barbara B. a dit…

ktl, j'adore aussi le petit détail des chaussures!!!

2L a dit…

trop chouette les prises de luna bitume :-D

mars avril mai a dit…

j'aime beaucoup avec une préférence pour celle de Luna, sûrement du au coté rétro!!
xx
céline

zélie a dit…

Coucou Dame Zigouis !
Elles sont superbes tes photos !
je suis bien contente de t'avoir rencontré en chai et en os !!!
on se le fait ce troc ? je te mail,
bises

mari et kako a dit…

J'aime beaucoup la première. Le ballon est tellement surex' qu'il devient très graphique… on le dirait découpé dans la photo… très chouette.

laure a dit…

j'aime!