16/04/2009

Pink

pink bench
self-portrait in a sad bathroom


pink
pink1
pink2
pink3

16 commentaires :

lili bom a dit…

boudiou j'ai les mêmes! et aussi accessoirement en violet, kaki, moutarde ( vivi!) et argent... ben quoi?!

premier avril a dit…

didjap! quelle collection de chaussures. ça me fait rêver.

LiSa a dit…

oué! du rose pour voir la vie en ROSE!
ça me donne envie de ressortir mes collants rose à moi.

Barbara B. a dit…

lili, le moutarde doit être supermiam!
(j'avoue que l'argent...heu...comment dire...?;-D)
1er Avril, très petite collection alors.
LiSa, parce qu'il y en a marre du moROSE!
(hmmm oui je sais...)

ange porte 33 a dit…

J'adore ce rose qui est très photogénique !

Sylvie a dit…

Juste pour dire que je viens de découvrir ton blog et j'adore ton univers poétique et funky...
Je ne savais pas que notre belle ville de Rouen abritait une artiste aussi talentueuse.
Bon j'arrête les fleurs :)

L'e dAns L'a a dit…

Jolie couleur joli montage... jolies photos...;-)

pivoinerose a dit…

t'as l'air de bien rigoler lucette!!!

Murielle a dit…

Je vois que le port des talons n'a plus de secret pour toi... Zizi Jeanmaire je t'ai reconnu !!

zinedine zidane a dit…

ça va tu t'amuses bien hein?! c'est joli ce montage. et ce rose me fait du bien aux yeux.
Pourtant j'ai une petite réclamation bloguesque.. je suis la seule où la musique qui surgit de ta colonne droite est à fond? à chaque fois je fais un bond! j'te dis pas! ;-)
ceci dit j'en rigole toute seule car à chaque fois que je débarque sur ta page je fonce sur le bloc deezer pour lui couper le sifflet avant qu'il ne charge... héhé! tu me fais courir quoi! j'ten veus pas, ce n'est pas volé pour ma cellulite...
bref. j'aime beaucoup ce monatge. voilàa (j'ai fais ma gre, on dirait bien que oui...hihihihi je sais qu'elle va ronchonner en lisant ça.)

Barbara B. a dit…

Sylvie, c'est drôlement gentil!
(j'adoooooooooore les fleurs ;-))
Ginette, c'est ma petite récrée en effet ;-)
Murielle, je t'avoue(entre nous) qu'étant fort grande de nature, il est encore plus rare que fort que dans la vraie vie de chaque jour je portasse de tels talons. Car à chaque fois, non seulement je me fais super mal aux chevilles mais en plus me fais houspiller par mes ami(e)s (hommes comme femmes d'ailleurs...)carb "TROP grande". Vindiou!!!
Ma petite Gre, mon p'tit krognon, sache qu'il te suffit de ....BAISSER LE VOLUME DE TON ORDI OU DE TON ENCEINTE....p'tain comment t'es trop pire que moi!!!!
ça me fait super plaisir :-))))

émilie, cyrille ou jules a dit…

non c'est pas la gre, c'est émilie, de petit regard enfin!!

Barbara B. a dit…

ho gosh!!!
(je comprends que tu sois hyper vexée Emilie....ça ne m'aurait vachement pas plu non plus...mais bon tu es jeune je sais que tu t'en remettras!!)

Barbara B. a dit…

tu prépares le challenge n'est ce pas? N'EST CE PAS???!!!
(bheu non je ne te mets pas de pression)

suzysmile a dit…

tu vois la vie en rose ?? uhuhuh !! super chouette ce petit montage !!

allison a dit…

punaise tu fais de belles photos de 'rien du tout' -- quel talent!!