15/04/2009

soon

it's rainingzigcape
zigcape1
Pour de vrai, je me suis fait chipper cette petite cape par Jedi Naël.
Une nouvelle série ICI et ICI

Urs' tu reconnais le tissu?

6 commentaires :

kabailly a dit…

une cape de chevalier ,
un chevalier qui fait la belle aux bois dormant !
bonne soirée

mars avril mai a dit…

Cette cape est sublime!!! et les autres aussi ;)

cec a dit…

un gros coup de coeur sur ta photo du self protrait du jeudi...j'ai pas pu m'mepecher de m'en inspirer pour le thème deboussolée...je decouvre ton blog avec beaucoup de bonheur tes photos sont sensationnelles...

Barbara B. a dit…

kabailly, c'est exactement ça!!
merci mars, avril :-))
Cec' béh au moins c'est dit.

ursula a dit…

viii je reconnais et j'adore ce que tu en as fait! :-)

suzysmile a dit…

Rhaaaaa j'avais pas osé te demander une photo pour bien voir le tissu de doublure de cette cape...du coup je l'ai pas prise alors qu'elle déchiiiiiiire, bouhhh ! Je m'en doutais...
Quelle c****** je fais :-)