21/04/2009

***

chemisette
chemisette0

*
Une nouvelle chemisette pour N*
une photo pour le plaisir
des recherches pour un nouveau projet

4 commentaires :

Gabi a dit…

Cette petite chemise est superbe !
Et tes recherches pour ton nouveau projet... ça donne envie d'en savoir plus !

Diacritique a dit…

Mais tu es incroyable... tu fais vraiment tout ! (cette chemisette est à croquer ; j'adore le détail des boutons)

Barbara B. a dit…

merci Gabi !
Dia, tu exagères (un peu ;-))
c'est parce que je commence à être super en retard sur des projets alors dans ces cas là je frise l'hystérie (d'où le "ha mais tiens, et si je terminais ci ou ça? que j'ai rien d'aut' à fout' tiens! des claques oui!!!)
ps: j'ai bien eu ton mail, et y réponds ... très vite!! hum!

zoloma a dit…

Juste un petit message pour te remercier des découvertes musicales que je fais à chaque fois que je passe ici : cette chanson de Tamara Williamson est absolument sublime (et je ne me suis jamais remise de happy days are here again ouh ouh ...)et j'ai raté ton jeu de l'hommage au zigouis mais j'aurais sûrement rendu ma copie sur tes housses de couette, bises
lisa