01/04/2009

un jour en vrac...

1avril
1avril
4ème dent arrachée pour Anis, pauvre bouchon.
Une bonne fête à mademoiselllle 1er Avril.
Mon portfofio n'est pas prêt mais j'avance petit à petit quand même/ vous croiserez les doigts avec moi demain n'est-ce-pas?

6 commentaires :

Caterine a dit…

of course dear!

Gaëlle a dit…

On croise, on croise... =D

Little*s a dit…

de tout coeur & avec toutes mes pensées +++++ avec toi !! Bonne chance pour demain ! mais tu sais quoi ?.... je sais, je sens que tu vas CARTONNER ! obligé ! bises

sissi minanaä a dit…

je te souhaite un super rendez-vous!
tu peux avoir confiance en ce que tu fais, ton travail est personnel et créatif, n'oublie pas que les éditeurs voient aussi bcp bcp de m*****!

Anonyme a dit…

on croise, on croise...
pas marrant pour anis !
charlotte

marmotte a dit…

Je croise les doigts et je pense bien fort à toi ma grande!