21/04/2009

zigcapes

Mes capes sont dès aujourd'hui en vente dans la très jolie boutique de Soizic, Atelier Charivari/ rue des Bonnetiers/ Rouen

cape0a
cape0
cape01
cape02
cape03

6 commentaires :

::: marion ::: a dit…

En parfaite harmonie avec cette jolie boutique.

BiSeS M'ame ***

LiSa a dit…

elles sont vraiment très jolies! dommage que je sois un peu loin de Rouen pour aller les voir en vrai.

allison a dit…

toujours cette jolie lumière ... qui met scène parfaitement tes beaux chaperons rouges, bleus, gris ...

Madame Lodi a dit…

Elles sont vraiment très jolies! J'ai regardé dans ta boutique en ligne s'il était possible d'en commander pour adulte mais je n'en voit pas. Y a t'il possibilité de m'en procurer autre qu'à Rouen?
Merci!

Elodie

TELLE a dit…

elles sont craquantes à tomber... j'adooooooore!!! j'en veux!!!!

Sobricolettes a dit…

j'adore !!! et j'aime aussi la boutique de Soizic : et ça fait des mois que je guette l'occasion d'aller à Rouen pour la découvrir en VRAI !!!