27/05/2009

de l'avantage de mettre à jour son book

Je retrouvre des photos de ci delà éparpillées et très mal rangées


Août 2008/Veules les roses


Mars 2007/Vendôme



septembre 2007/Veules les Roses

Octobre 2007/Montreuil

Juillet 2007/ Casablanca
*plus de papiers ni d'encres...
*Une nouvelle contribution à 4hands2lands dès hier.
*merci pour vos mots doux les amies!!! je les emporte avec moi :-))
* bientôt de nouvelles jolies surprises sur a butterfly

3 commentaires :

marmotte a dit…

Un bail que je ne laisse pas de mot, que je passe en coup de vent...
Enfin bref, je comprend qu'un (des?) rv important se profile, je te souhaite donc bonne chance!

pivoinerose a dit…

j'imagine bien qu'elles vont être jolies les surprises sur Butterfly. je regrette de ne pas être avec toi.
(et figure toi que dans mon programme de folie, j'avais oublié… le diner d'anniversaire de mon marius qui a 7 ans demain!!!!)…

isabelle a dit…

Quelle imagination celui la aussi est extra !