26/05/2009

motus




*remettre à jour mon book/imprimer/imprimer/imprimer
que de papiers...que d'encres...quel qâchis!
s'énerver.
être hyper excitée.
*porter des oreilles pour Lili
*et dehors de la pluie, toujours de la pluie...
*2 jours fous prévus pour dans 2.
*Pourvu que tout roule....
Thanks for all your cute words friends!
Elisabeth, if you want to married me, I' m OK!
(but the mustaches are for me)
son nouveau shop vintage est par ICI

7 commentaires :

rouflaquette a dit…

moi aussi je veux bien être "married to " elisabeth et la moustache je l'ai déjà!apparemment nousa vons le même truc quasi fétichiste avec les chaussures;-)

Sur le chemin etc... a dit…

bon euh j'adore !

Sur le chemin etc... a dit…

non mais vraiment j'adore !!! j'ai laissé récemment un com' sur 4hands 2 lands mais là j'ai tout visiter et j'adore tout !!! tout !!! tout !!!

lili bom a dit…

ben moi ne veux bien me marier avec toi, et avec des oreilles siou plé!
Ah ben non, mince, je me marie déjà dans un mois....! ;-)

Diacritique a dit…

Go girl ! Bien sûr que ça va rouler ! :-)

marielle a dit…

allez hop*...c'est parti pour un tour !!!la gloire au bout du week end?

louiselouise.canalblog.com a dit…

Je suis tombée sur un blog avec pas mal de vos photos mais je n'arrive plus a retrouver l'adresse...
Il y avait butterfly in your house.
Pourriez-vous me donner l'adresse exacte?
Sinon, je suis pleine d'admiration mais après Duppere je comprends mieux!!!
Une néophyte amatrice autodidacte