13/05/2009

*papier-maché*













Il est en ligne!!
Il est très très joli.
et c'est par ici!!

17 commentaires :

L'e dAns L'a a dit…

Wahou... très très joli... félicitation madame... ;-)

Barbara B. a dit…

Merci Aurélie :-)
c'était vraiment très sympa à faire!

Mélanie a dit…

Je l'ai découvert hier, quelle fraîcheur! Bravo Madame !!

mo" a dit…

bravo bravo, quelle belle surprise en le "feuilletant" !!!! :D

lili bom a dit…

Magnifique, come un road movie sur un nuage laiteux... bravo Barbara, toujours autant de plaisir de venir contempler ton travail...merci!

nath a dit…

j'en reviens. Bravo, une superbe serie de photos!

Barbara B. a dit…

merci toutes!
Mélanie, tu l'as vu avant moi alors ! ;-)
Mo" ça a certainement été drôle en effet, as tu reconnu Veules alors?
Lili, et à moi toujours autant de plaisir de te lire!:-))
Nath, merci.

premier avril a dit…

ah super! vraiment chouette.

sissi minanaä a dit…

Barbara, le mélange de tes photos avec tes collages est très réussi, quelle belle narration! bravo!

vintage for kids a dit…

Associations joliment poétiques.
Quel bel univers ! Merci !

mo" a dit…

et comment que j'ai reconnu ! ta photo du salon de thé coquet sentait la limonade au coquelicot ;-)
smaksss*

Diacritique a dit…

Sublime ! (et parfaitement évocateur)
Bravo cocotte !!

carine a dit…

Tout est absolument superbe ! Bravo, bravo, bravo.

LiSa a dit…

oh c'est vraiment chouette! j'aime beaucoup tes pages et bien d'autres!
ça me plairait drôlement bien de faire ça! bravo m'dame!

Barbara B. a dit…

moulte mercis à chacune!!!
c'est vraiment chou à vous!!

ktl a dit…

je suis enthousiasmée, conquise, bluffée, sur l'cul, charmée, jalouse, bref, j'aime j'aime j'aime !
bravo !

pomme a dit…

un grand bravo barbara pour cette fraîcheur, cette simplicité, cette douceur qui font tant de bien!
fan, grande fan depuis bien longtemps de ton travail!