diary

07/05/2009

no comment

zig1

*parce que j'ai bien du mal à terminer des projets qui doivent l'être pour très très vite
*parce que je ne me suis pas encore occupée de ma déclaration d'impôts des zig & co (pas de comptable/ une organisation qui tue/ une boîte en carton comme cahier de compta/ et que je n'ai même pas regardé la date à laquelle il faut l'avoir renvoyée yourk!)
*parce que je m'ennuie
*parce que j'ai tout plein de mails de copines très en retard

*j'enlève pour quelques jours les commentaires (t'as eu peur hein? hu hu hu)*

*Pour les commandes ou le travail vous pouvez bien entendu m'écrire à zigouis@free.fr

*de nouvelles jolies surprises dont une contribution pour le très joli papier-maché à découvrir en ligne très bientôt. (mais je vous en reparlerai)
May the force be with you Beck!!!!

*Bientôt de nouvelles mises en ligne sur le 16:15 vintage shop.
*Il y a une interview à lire ici , si ça vous intéresse.

*demain une nouvelle contribution à 4hands2lands
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig