24/05/2009

mushi*mushi




Few mushi*mushi are on my shop today

10 commentaires :

ursula a dit…

adorable!

charlotteb a dit…

j'adore ce bonnet !

lili bom a dit…

Barbara je suis totalement fan de tes dernières créas... est ce que ces petits bonnets sont adaptés au grandes fifilles????
tu crois que j'aurais l'air ridicule avec???

Barbara B. a dit…

Lili à l'origine j'ai fait ces bonnets pour de jeunes femmes comme toi et moi(harf!harf!)en oubliant qu'ici et maintenant on trouverait p-e un peu saugrenu l'idée. Pas juste pour les porter mais aussi pour par exemple les poser sur une tête à chapeau dans une chambre ou un salon comme un objet décoratif et poétique. Ceci dit j'ai ajouté un petit élastique au dos sur les petits modèles(celui avec des oreilles) qui ainsi sont portables par des bébés, comme des enfants de 4/5 ans(Adèle) comme d'autres de 6ans(Naël) mais aussi 8ans (zack) ainsi que 36 (moi).
La prochaine fois que Charlotte vient à Rouen on fera des photos pour que tu vois le mushi*mushi porté par une jeune maman très jolie d'à peine 25 ans.
D'accord Charlotte? ;-D
plein de bises à vous 3 !!!

Barbara B. a dit…

Lili je crois que je n'ai pas répondu à ta question !!;-D
En fait ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question car je ne trouve jamais de ridicule à porter ce que l'on aime comme on aime.
J'avoue aussi que ça ne m'a jamais intéressé, très personnellement, de savoir ce que pensent de mes vêtements les gens.
Alors bon tu imagines ... ;-D
(demande à ton chéri ce qu'il en pense p-e?)

Fine Little Day a dit…

I´m browsing you sites Barbara and love all things I see!

lili bom a dit…

hummmmm....
ca m'interpelle tout ca... moi non plus je ne m'habille pas rapport aux gens très étriqués d'esprit, la plupart du temps, qui m'entourent....
je trouve ces petits bonnets tellement choux! même en objet de décoration c'est vrai que ca peut etre chouette, sauf que moi j'ai pas de jolie tête a chapeaux en bois!
et puis dis, tu commences a remplir un peu toutes les pièces de mon chez moi: mobile bateau, guirlande bateau, photographies, miss lapine a grandes oreilles!... bon je réfléchis au modèle que je prends et te fais signe par mail!
oup's l'est long ce comm...
des bizzz

Barbara B. a dit…

;-D tu m'as fait rire lili!
la superbe tête à chapeaux que l'on peut voir en photo ici n'est pas à moi non plus tu sais ;-)
c'est vrai? tu te maries dans un mois??? Mazette!!!!
je te l'offre alors ton mushi*mushi !
tous ne sont pas encore en ligne mais j'essaye de m'en occuper la semaine prochaine. Tu me diras alors celui que tu veux, d'accord?

suzysmile a dit…

Hé Hé !! Moi non plus je n'ai pas pu résister à ce siouper tissu jaune à trous-trous de chez toto !!
Et c'est quoi ce petit chat gris trop trop mimi ??? j'adoooore :-D

charlotteb a dit…

tu es folle !!! 31 ans punaise... et des rides qui commencent à apparaître ! comment faire ???! on mettra le bonnet à marius si tu arrives à le tenir : car depuis qu'il marche... !!! bisous à vous !