02/05/2009

*36*

2

*outch!*
(et la journée commence pourrite car aucun de mes enfants/en même temps ils ne sont que deux d'accord.../ n'a pensé à me préparer une petite rosace jolie jolie! les rats!!)
Alors je me suis fait une petite carte rien que pour moi!
(faut pas déconner...)



Pour festoyer l'évènement il y a 20 % de remise sur toutes les créas de mes shops, ici et , ou bien encore ICI, juste aujourd'hui et demain. (valable sur tout sauf les guirlandes et les poupées de doigts)
Pour en bénéficier, écrivez moi à zigouis@free.fr .

EDIT:
haaa tout de même je l'ai eue ma rosace!!
2a

Ps: Aurélie, le petit blouson est arrivé ce matin, jolie coïncidence!
merci merci!

27 commentaires :

Audrey a dit…

Je suis morte de rire!!! Les filous!!! Joyeux anniversaire Barbara. Bises & très belle journée.

LiSa a dit…

bon anniversaire m'dame Zigouis! :)

charlotteb a dit…

happy 36 !!!

Milouze a dit…

happy birthday :)

Barbara B. a dit…

vous êtes des choupettes!!!!!!!
merciii les coupines!

... a dit…

Happy HAPPY 36 Mlle Zigouis ****** bise *

L'e dAns L'a a dit…

Cool, et bien un très joyeux anniversaire madame Zigouis... et un bien joli week end à toi and your family... ;-)

Eve a dit…

Très jolie carte !!
Happy 36 :)

Julie adore a dit…

Happy birthday to you, Barbara!

zoloma a dit…

*** Joyeux 36 Barbara ***
je file voir si je peux bébéficier des 20% (ouh, la vilaine vénale...)

Johanna a dit…

Très heureux anniversaire Mme Z !

je suis super contente delamuerte d'avoir gagné le challenge !!!
!merci!merci!merzi!

akaieric a dit…

Gros bisous pour ton anniv' barbara!!!!

Nicole a dit…

Joyeux anniversaire m'dame Zigouis ***

Jessica a dit…

Je t'envoie plein de rosaces d'annibirthday ! Jessica

(sc) a dit…

Happy happy birthday Barbara !
Plein de bises ! :)

lili bom a dit…

Avec un peu de retard mais tout plein de bons sentiments et des tonnes de bisous je te souhaite un happy B day!!!!

penelope a dit…

Tiens, tiens, joyeux anni avec un peu de retard. bises.

allison a dit…

Happy Birthday, M'dame, la jeunette ;) avec de gros bisous!

ktl a dit…

joyeux anniversaire miss Zig !

laure a dit…

joyeux anniversaire!!!!

carine a dit…

Joyeux anni en retard ! Ouf, une rosace...

Diacritique a dit…

Trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire... mais je te souhaite une 37e année, qui ne fait que débuter, pleine de joie et de satisfaction !
Bises

cardamome a dit…

En retard en retard en retard, mais happy 36 chandelles to you!!!

maïze a dit…

happy B!
je te souhaite un joyeux anniversaire Barbara! (même un p'tit peu en retard..)
bises**

Mélanie a dit…

Boo! Moi aussi je suis en retard :-( Happy 36 Madame Z !!

zimbo a dit…

oula ! je suis très en retard, mais bon anniversaire quand même ;-)

Laurence a dit…

Aaarg,
bon bon bon comme j'arrive toujours APRES ... (mes petites pattes que veux-tu j'ai beau courir ça marche pô). Pour me faire pardonner j'ai donc chaussé mes plus belles échasses, parcouru tout l'ouest de la France du sud au nord rien que pour venir te claquer la bise sur la joue (droite) et puis si tu es sage sur la gauche aussi.
J'espère qu'après ce périple je serai pardonné d'avoir oublié ZE super date hyper importante : ton 25è anniversaire !

Allez jeunette on trinque !