15/05/2009

un jour en passant

(bien-sûr, le début de ce post n'avait pas vocation à rester hé hé)



*Il y a des nouveautés sur 16h15
*Et puis je voulais vous montrer ce magnifique collier/col qui appartenait à ma mère:



6 commentaires :

Mélanie de Slo a dit…

Comment dire ? Je le trouve extraordinaire, ce collier-col !
Et puis aussi je voulais dire que j'ai enfin compris. Toute cette créativité, cette productivité, ces talents multiples ... il n'y a pas UNE, mais PLUSIEURS Barbara Berrada. Maintenant je le sais. C'est comme le Père Noël avec ses lutins. Alors ce serait bien de nous faire un post pour nous présenter toutes les Barbara qui travaillent sur tous ces projets. Hein ?

Barbara B. a dit…

Mélanie, et en vrai il l'est encore bien plus :-))
J'ai bien ri Mélanie, parfois j'aimerais bien que ce soit vrai ;-)
je vais réfléchir à la proposition...

Marie (Belgique) a dit…

Il est bôôôôôô ce col !

J'avoue, j'ai de la chance : ma maman est dentellière depuis plus de 25 ans, douée... et un jour, j'aurai droit à mon voile de mariée en vraie dentelle. J'ai déjà le futur marié, reste plus qu'à trouver le mariage ^_^

(sc) a dit…

De la dentelle irlandaise, des heures de travail, une grande précision... c'est magnifique... !!
Bises et bon week end !

Barbara B. a dit…

Quelle chance tu as Marie!!!!
(sc) je me demandais justement...
il s'agit de "dentelle Irlandaise" alors? incroyable précision oui!!!
les libellules sont presque expressives tant le travail est fin, les boutons aussi sont ravissants. Excellent week-end à toi aussi et à très vite. Bises

Gaëlle a dit…

Je pensais même pas que ça existant "en vrai" un aussi bel objet... Je croyais qu'il n'y avait que dans les films qu'on pouvait voir une merveille pareille !