15/05/2009

*Junior*

nael petit

*Ô combien j'aime cette photo prise alors que N* était tout petit
*Ô combien je tiens à ce chapeau là
Wowo en vend des extras ICI , il y a -30% sur toute leur collection été d'ailleurs.

7 commentaires :

Célinette☼ a dit…

Elle est vraiment très belle cette photo !

Diacritique a dit…

Ce petit est tellement tellement beau ! (faut dire que la photo est superbe aussi, bien sûr !)

Barbara B. a dit…

Merci Célinette
Dia' je suis bien d'accord avec toi! ;-))
(bientôt je t'écris si si :-)) d'ici là je te fais plein plein de grasses et grosses bises petite caille)

kabailly a dit…

un cow-boy en culotte courte !tres belle photo

LeJournaldeChrys a dit…

Effectivement, magnifique photographie!

lili bom a dit…

A bouffer tout cru!!!!!

mlleaime a dit…

Sublime photo! comme toutes d'ailleurs :)