19/05/2009

ho mon diiiiieu!!!!!!!!


ce n'est tout simplement pas possible!
je dis niet!
que dalle!
il n'ira pas!!!
JAMAIS!!
ho mon diiiiiiiieu!!!!!!!!
(je meurs...)

19 commentaires :

sissi impératrice a dit…

ah ouais!!!!
c'est sûr que ça doit faire bizarre!!!! courage ZigMama!!!

o/garance a dit…

Tu as trois mois pour t'y faire...
Et puis il faut te rassurer... il ne passe pas encore son bac ;-)
Ouh lala, ça sent déjà la fin de l'année, les vacances et la crème solaire !!

akaieric a dit…

Déjà??????
D'ici quelques temps il sera plus grand que toi tu verras!
Déjà moi c'est limite...

::: marion ::: a dit…

... souviens toi ... notre petite discussion...
allé même pas mal !

BiSeS ***

(à tout bientôt)

émilie a dit…

et dans deux ans perdage de virginité, héhéhéhhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé!!!
hum, je rigole mais je rigolerai moins dans quelques années!! ;-)

lamerekipu a dit…

RHooo Mon Dieuuuuuuu, déjà...il est si grand que ça....Mouarfffff ! Hummm bah dans 5 ans c'est moi qui meurt...

carine a dit…

Punaise, pour moi c'est l'an prochain ! Je crois que je vais mouruuuuuur aussi, bonjour le coup de vieux.

mars avril mai a dit…

ah je crois que la tu n'as pas le choix!!

maïze a dit…

j'imagine que c'est bizarre pour une maman.. mais lui, est-il content?!!

La Rimule a dit…

Allez courage barbara !!!!

lili bom a dit…

mouai... ben je te comprends.... courage, j'y passerais moi aussi, et j'ai pas hâte du tout!

ursula a dit…

c'est cruel, je sais...
Emilie, rassure-moi, à 12 ans c'est galoches et 1ère clope, non?!

NON????!!!

kabailly a dit…

cela m'a fait pareil l'année derniere ...et cela c'est bien passé !

Barbara B. a dit…

te voilà impératrice Sissi!?!!!
"bizarre?" non, "supra trop space" plutôt!!!
o/garance, (de grosses léchouilles!)c'est hier qu'il naissait alors son bac est pour à peine demain j'imagine!!!
en un claquement de cil je le revois dans ses premières heures de vie. Aujourd'hui il rentre dans mes chaussures et je peux mettre ses pulls. J'apperçois parfois déjà l'homme qu'il sera, le papa qu'il deviendra et c'est terriblement euphorisant, réjouissant et intrigant. Dans le même temps c'est incroyablement déroutant. Il n'a plus vraiment besoin de câlins à gogo et commence à se chercher/trouver LUI. Je le vois bien.
De nouvelles places pour chacun se dessinnent et l'entrée au collège est vraiment une étape très particulière.
Marion, ça ne fait pas mal du tout en réalité :-).
Akai, on voulait t'écrire pour ta fête(Anis en parlait une semaine avant d'ailleurs)et le jour J on a un peu oublié...(c'est tout nous)
Emilie, dans 2 ans???!!! mais ça ne va pas bien dedans ta tête oui!!!
(un petit bisou j'dis pas)
Sab' et en plus vu que tes minis se suivent tu vas morfler! ;-)
Carine, mais tu as raison en plus c'est un sacré coup de vieux pour nous! (ha bah pas merci hein!)
mars avril mai, tu crois?
(damned)
Maïze, R-A-V-I (bien qu'un peu 'goissé bien sûr)
La Rimule, Lilli rhha merci!
(c'est bon de se savoir soutenue dans l'épreuuuve)
Urs, la clope, tu es mimi mais pas avant 16 ans et ce sera la dernière!
(ha ça file droit chez les zig' j'te l'dis!)

Kabailly, ouf!
(en même temps je ne suis pas franchement inquiète :-))

Conclusion: Vous me rassurez les filles!!!

marielle a dit…

morte..de rire...!!!on échange?

charlotteb a dit…

hihi !
j'ai ressenti un peu ça hier soir en voyant le lettre de la maîtresse pour le passage en grande section, non mais mon jojo déjà en grande dection tout bientôt ??? pas possible !

Estelle a dit…

Ca m'a fait le même effet l'an dernier. C'est flippant hein ? :-) Mais tu verras, on s'y fait, et tout roule ! (Je trouve même cette année bien plus légère que l'an dernier car Eliott s'est complètement épanoui au collège.)

Zébulon a dit…

Oh oui, c très flippant ! C'est le même topo pour moi cette année... Mon p'tit Mathieu d'amour > Allez, ZOU en 6ème ! Et qu'ça saute !!!
Non, maaaaiiiis y von zarrêter de vouloir embarquer la prunelle de mes yeux vers les hauteurs, tant en matière de taille (la toise sur le mur de l'entrée ne suffira plus), mais aussi en matière de connaissances !!! Après ça va faire des ados tout contestataires, avec des idées et tout !!! On pourra plus s'défendre ! Non, laissez-nous nos BB !

2L a dit…

Argh !
j'imagine même pas tiens !!