02/05/2008

yep



15 commentaires :

polaroid*girl a dit…

Ha je craque c'est trop chou ! La ptite écriture trop belle et les dessins ( le gâteau ! ) c'est pfiou. Happy bday Madame Zigouis, que cette année soit belle et poétique.. ( et je crois que le monsieur Anis aime très fort sa maman, même si elle dit des choses pas toujours gentilles ;) )

Pauline a dit…

Bon anniversaire, Madame Zigouigoui !

cardamome a dit…

Happyversaire to you !!

Marmotte a dit…

Joyeux anniversaire madame Z!!!!

Maïze a dit…

Oh! Joyeux anniversaire Barbara!!
que ta journée soit douce comme ce petit mot..
Bises***

La Rimule a dit…

Oh et bien Bon anniversaire alors ! Et adorable petit mot (à garder pour la vie !).

Karine a dit…

Ah oui, c'est vrai!!!! Happy birthday m'dame Zigouis ;-)
Tu veux des crepes pour mardi????

camomille a dit…

Tu es du 2mai???? Comme ma copine Valou alors! Chouette date : HAPPY BIRTHDAY to you!

Tatou a dit…

Olàlà mais lancé DE CONFETTIS sur la tête de mam'Zigouis !!!
Très belle journée à toi remplie du meilleur !
Claquage de bises pour la peine

MamanLou a dit…

Bon anniversaire

Laurence a dit…

ça vaut bien une p'tite chanson nan ?
Allez toutes avec moi : happpyyyy birrrthday to youuuuuuu, happy birthdayyy to youuuuuuu Barbaraaaaaaa, lalalaaaaalalalalaaaaa !
Joyeux anniversaire à toi ! Plein de bises tiens ! :-D
(ps : dis-donc ton âge expliquerait peut-être certaines petites choses ... :D:D)

ktl a dit…

joyeux Z'anniversaire mme Z !

Diacritique a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma copine ! (ah non, c'est vrai, on a dit qu'on était des jumelles séparées à la naissance, c'est vrai ! Ah mince... du coup, c'est mon anniversaire aussi, alors ! ;-) Bises

Cassa C. a dit…

Au passage, bon anniversaire ! J'aime les mots doux de nos chou(s) d'amour !

2L a dit…

Oh c'est trop mignon ce texte avec la fleur, bon anniversaire :))