13/05/2008

les jolis petits B(o)uquet(s) de Mai

Par petits bouts.
Parce que demain je risque de ne pas pouvoir poster de petit mot et que je sais qu'un certain jeune homme aux yeux bleus attend avec impatience de pouvoir voir ces photos ... ;-))

Zak&Augustin B.









(elles sont trop belles tes Converse Augustin!!)

9 commentaires :

polaroid*girl a dit…

ouais.. et ya pas que les converses qui sont belles hein.. vraiment beau cet augustin là ! : )

girmette a dit…

j'aime beaucoup les converses mais ce regard...

ktl a dit…

canon ce jeune homme si je puis me permettre vu son âge :-) !

Barbara B. a dit…

ho béh j'en connais un qui va être heu-reux à vous lire mesdames!!!

olivelse a dit…

Quel doux visage cet augustin !

Piou a dit…

Qu'ils sont beaux ces garçons !

Limoon a dit…

Les models sont très beaux, les photos, ces instants saisissent des regards, des expressions intenses...
Savoir cadrer, est une choses...que tu maitrise à merveille, mais ca ne suffit pour faire une "belle" photo. Tes models semblent à l'aise, ils sont décontractés, ne posent pas...et ca, tu dois y être pour quelque chose, c'est certain!
bravo Dame Z

galet&galette a dit…

beaux modèles!!! et découpage très chouette

Clo a dit…

rhooo !
chouette de voir ces trombines :-)
Auguste, ça fait longtemps !