03/05/2008

merci




pour la multitude de coups de fil/sms/gentils mots reçus/jolies fleurs/douces et ou joyeuses pensées/doux baisers/ j'ai tout pris et adoré

6 commentaires :

polaroid*girl a dit…

vous êtes trop beux tous les trois, really ! happy bday again - bon après c'est fini hein ;) -

Diacritique a dit…

quel joli câlin ! Bises

mai a dit…

super beaux!!
je te souhaite une très belle et très heureuse nouvelle année Barbara!
mille bises!
xxx

satine a dit…

Ouin ouin ... j'ai comme un doute ? t'ai je au moins souhaité ton anniv'? j'ai 1 mois de plus et la memoire qui ... j'me souviens plus très bien... :)

Milie a dit…

Happy Birthday comme on dit ici! Vraiment tu les fais pas...et je t'ai vu en vrai d'abord ! Biz from Sydney

lilouka a dit…

Joyeux Anniversaire madame Zigouis ...