07/05/2008

à part ça#4


y a des jours où c'est vraiment trop trop dur de bosser chez soi...
(c'est rude la vie oui!!)
(décidément les jaunes & rouges ne passent pas du tout sur blogchose, tssss!)

ça vous dit de nous montrer, sur votre blog, les conditions dans lesquelles vous bossez aujourd'hui madame???

3 commentaires :

camomille a dit…

Rho mais oui, ça me dit! Je fais ça cet aprèm!
Rouge, vert et blanc, j'aime!

Anonyme a dit…

evidemment,avec ma tête de linotte,je loupe le coche et rate la date...de peu,mais quand même...
Bon anniversaire ma grande de 35 ans! et encore des brouettes et des brouettes de bonheurs !

P.S:merci pour tous ses chouettes moments que tu offres à travers ton blog .c'est toujours aussi "bullesque" (ces "trucs à bulles" dans lesquels on souffle.. tu vois?)
bises perette

La Rimule a dit…

Je ne bosse pas : les filles font le pont :(((