05/05/2008

new




Je cherche un petit nom pour ces nouveaux lapins de la new collec' alors si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la proposer! Moi je sèche complètement!
Et si un me plaît, j'offre un petit cadeau à celle qui l'aura trouvé.

20 commentaires :

Marmotte a dit…

Ben chez nous les lapins, c'est lapinou, mais c'est pas hyper original...

camomille a dit…

Et pourquoi pas une ptit nom japonais : usagi ? qui veut dire lapin of course :-)

Maïze a dit…

les "dodo dreamers".. (ça fait un peu nom de groupe de rock débutant.. arff!) mais comme ils semblent dormir paisiblement, j'en déduis qu'ils font de jolis rêves..
bon, pas plus inspirée pour l'instant.

MamanLou a dit…

Des lapinou'ch parce qu'on a trop envie de les serrer dans ses bras et qu'en plus, ils me font penser à des glaces framboise et citron !

MamanLou a dit…

Des lapinou'ch parce qu'on a trop envie de les serrer dans ses bras et qu'en plus, ils me font penser à des glaces framboise et citron !

Ilda icharitas@aol.com a dit…

Bon, heuuu, lapinou c'est pris !!!!!
Alors, j'ai en tête comme ça à tout hasard, deux ou trois noms qui me viennent ;
Space lapin (ils sont trop mignons, ils viennent de l'espace)....
Barbaries Bunnie, Garobun's,
Les lap's domeurs, Bun's dormeur,
Zigzagbun's..... Zigouisbun's....
Enfin, j'en ai d'autres dans le même style..... mais je laisse la place pour les blogueuses qui ont de l'imagination....

amélie a dit…

Minum'
Parce que c'est mini et que ça me semble facile à dire pour un tout petit. Et parce qu'un nom de presque-chat c'est amusant pour un lapin ;o)

Laurence a dit…

AH ben oui tu m'en avais légèrement parlé, en effet : mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!
Bon pour le second ...je dirai le LapinGourou (pas Garoup hein parce qu'il porte son petit devant (on dirait) :-D) ..ou le Kangoupin, non le Kangoulapin.
Mouais ... bon ben dommage pour le p'tit cadeau, sniiif...

Diacritique a dit…

Chez nous, le doudou lapin a un super nom... tu le veux ??

la mome poison a dit…

garenne ? en tous cas ils sont tout de douceur !

Maman de Loulou a dit…

Un "doudoli" a dit ma fille en pointant l'écran du doigt alors que je les admirais.
Et donc un premier commentaire sur votre joli univers que je découvre.

ktl a dit…

"les p'tits Garennes" comme cités plus hauts, ça me plait bien. "Lapinouche" aussi.
"les Z'oreillettes"
"ces feignasses de lapins qui ne pensent qu'à pioncer"
"Roger au bois dormant" (rapport à Roger Rabbit, beaucoup moins cute, certes !) ou sinon "bunny au bois dormant" pour faire une jolie allitération en "b".

choudoudou a dit…

pinky rabbit ?
c'est p'tet un peu trop rock'n roll pr ce ptit lapinou tout doux ...

marielle a dit…

germain: les "pachat"
Zacharie les "monsieur Merci" (nom du copain imaginaire de son frére..enfin plus maintenant!!heureusement!)
Augustin: "dis on gagne quoi?tu penses bien qu'à son age il ne va pas se fouler pour des clopinettes...

Sèv a dit…

les n'oreilles
eh bien je suis contente de te retrouver didon !!!
il m'aura fallu du temps !!
tu autorises que je te remettes dans mes liens ou tu gardes cette adresse un peu secrète et discrète ?
bises

Barbara B. a dit…

Sèv' tu fais comme tu veux en fait.
si tout ça me soûle à nouveau je ferai autrement et voilà tout!
(sinon ça va le tabac pour toi?)
***
je réfléchis à vos propositions mais j'avoue que je suis plus décallage du style "Momo" ou "Robert" dans la vie- ceci dit j'aime bien l'idée de Camomille sauf que à l'oreille je trouve que ça ne sonne pas très bien...hmmm à voir à voir.-
Merci tout plein à chacune!!!ça va viendre!!

Sèv a dit…

j'ai "fêté" mes trois mois "sans"le 4 mai et j'avoue que l'envie est là, toujours là mais je tiens bon ! et toi ?
et hop je te mets dans mes favoris alors, au moins je te retrouverai ;)

Laurence a dit…

A défaut de Momo ou Robert, je pensais à Arthur, Tutur (pour les intimes) ... le lapin Tutur quoi !
(oui bon ça va hein je connais la sortie, ne poussez pas !)
:-D

les p'tits B a dit…

les garçons disent:
"c'est pas possible qu'elle soit si difficile la mére Zigoui...ho, la deception...!"

Lucie a dit…

Ravie de te retrouver!! tes jolies photos manquaient sur la blogosphère...
Je propose de les baptiser Eugène, le rouge me fait complètement craquer!