27/05/2008

60's








incroyable posture de la dame de droite!!!!!!!!!
Ne sachant toujours pas précisément ce que je vais faire du tissu adorablement envoyé par Diacritique, pour le moment il nous sert de flashy nappe. j'adore!
ps: j'ai beaucoup aimé ta carte Dia'!!

5 commentaires :

fred a dit…

moi aussi je cogite !
adèle s'en sert de cape de princesse mais bon !!!

Diacritique a dit…

Waouh ! C'est vrai qu'il en jette ce tissu (les photos aussi, il faut dire). Et franchement, ça me fait tout bizarre de le voir chez toi. Décidément, pour ça, j'adore la blogosphère ; c'est trop fort !!
:-))

Barbara B. a dit…

:-)))
fred, c'est pas mal aussi une cape de princesse!!;-)
manque plus que la baguette en formica...hé!

6mone a dit…

ce tissu est absolument fabuleux!

sissi a dit…

il est pas mal en nappe...