27/05/2008

workshop



(les petits pieds de Karine parmi les photos)

l'installation de l'expo est prévue pour jeudi, et elle débute vendredi midi, j'ai super hâte les ami(e)s!!!

*****************************************************



Nils & son nouveau poto.
Merci encore Nathalie, c'était vraiment très sympa de te(vous) rencontrer!

4 commentaires :

Diacritique a dit…

Cette expo va déchirer sa mère ! (si tu me passes l'expression)
:-))

Milie a dit…

Rha Nils ! Trop mignon ! Et moi je le connais en vrai aussi, nananereuh ;-0
Bisous de Sydney

Barbara B. a dit…

je te passe l'expression Dia! :-DD
Milie même qu'on a parlé de toi dis donc!!

la natach a dit…

Rho merki à toi Barbara, tu plaisantes ! Les photos sont super sympas, je peux te les piquouiller pour mettre sur mon blog please ?

PS: Samedi matin je vais essayer de passer à la bibliothèque voir Karine et ses histoires qui font dresser les cheveux de nos chères têtes blondes ! ;o)