27/05/2008



Photos: Anis B.

6 commentaires :

Nathalie a dit…

une image plein de tendresse comme on les aime, surtout qu'elles filent vite.
Tes dessins sont fabuleux, à quand un livre !!!!!
"MER....credi" pour ton expo

Diacritique a dit…

C'est fou comme un câlin dans les bras de maman (je suppose...) fait de ce déjà grand garçon un tout petit bonhomme. C'est très touchant.

Barbara B. a dit…

Nat', merci :-))
figure toi que je dois prendre rdv avec une grosse meuson d'édition "prête à..." depuis plusieurs mois à ce sujet mais ....
1-j'ai trop peur :-((
2-suis pas sûre d'en avoir envie
(p-e parce que trop peur...?pfff)

Barbara B. a dit…

Dia, voui tu as raison :-))
et puis je les aime d'autant plus qu'elles ont été prises par fiston n°1. ça les rend à mes yeux encore plus ...fantastiques.(un truc du genre)

mo" a dit…

je ne sais pas si c'est l'effet nappe, les photos d'anis, ou le passage récent sur blogspot, bref là comme ça, tes photos me paraissent monter en puissance d'un coup, c'est un régal, se ballader ici le souffle coupé, plaisir plaisir plaisir....

6mone a dit…

Bon sauf si t'as vraiment pas envie de le faire ce bouquin, moi je dis fonce! Avec le talent que tu as, ce serait dommage de douter de toi (je précise que c'est un conseil que je ne suis pas à la lettre, le doute, je connais!)