08/05/2008

juste pour le(mon) plaisir#2





*voilà précisément pourquoi j'ai acheté ce fauteuil.

3 commentaires :

instantanés a dit…

Oh, non non non, Dame Zigouis ... Juste pour NOTRE plaisir !!! Ces photos me ravissent, me plaisent ... OUAHHH !!! C'est chouette d'enfin avoir le temps de passer "découvrir" les petits délices que tu fais pousser par ici (enfin seule à la maison) ... Zou, je file et au passage je te bise !! Bon week-end !!!

Sèv a dit…

rhô ben moi je croque le reste du petit écolier tiens :)
arrêter de cloper ça donne de mortelles envies de sucré nan ? pas toi ? :)
ce fauteuil a l'air super confortable pour regarder la télé non ?

Barbara B. a dit…

dame gouroute, merci pour ce très gentil/délicat mot!!!
je t'écris dès que possible au sujet de not ' "truc";-)
je t'avoue que mon quotidien fait des bulles et je ne pourrai pas sortir la tête de l'eau avant au moins 2 semaines...
n'hésites pas à m'écrire si je ne le fais pas (j'ai une mémoire à trous :-(

Sèv' je l'ai acheté surtout pour les photos en réalité ;-)
sinon en ce qui concerne les envies j'ai arrêté de compter à +5kilos alors ...hum!