24/05/2008

kitsch surprise



Bravo Dia' c'est bien d'ELLE dont il s'agit.
C'est vrai que je n'ai pas expliqué...
l'espace semble un peu vide ici alors je ne me sent pas à l'aise.
Ce petit croquis je l'ai fait pour remercier l'adorable Satine
entre autre pour son sérieux coup de main de l'année dernière lors de plusieurs séances photos avec Elle et NAël(ils s'entendent à merveille les crapules); nous avions passé de très bons moments, très gais et vraiment agréables; aussi pour avoir réussi à faire goûter à Naël du comté (il détestait les fromages), goûter et adopter depuis; aussi pour les très bons gâteaux de Elle;
pour sa gentillesse, pour sa générosité, pour tout ça. voilà voilà.

6 commentaires :

Satine a dit…

Il est magique ce dessin ! comment fais tu ? je sens même le souffle chaud du petit nez qui palpite... les yeux incrédules et la bouche de framboise... c'est vivant! j'ai bien envie de croquer les petites joues dodues... Magnifique ! j'adore et je suis hyper sensible à la poésie du dessin.

Diacritique a dit…

Mais tu n'arrêtes plus ! Et c'est marrant que ce soit Satine qui laisse un commentaire car j'ai tout de suite pensé à Elle en voyant le dessin... à moins que ce soit fait exprès ?

Limoon a dit…

Ah je crois que c'est ma préférée pour le moment celle-là!!!!!

Barbara B. a dit…

Satine, c'est pas grand chose mais je tenais vraiment à vous remercier à ma façon ;-))
Tant mieux si ça te plaît!!
dia...;-D
limoon, tu devrais être en train de bosser dis donc toi!!!
merci à toi ;-)

Limoon a dit…

je suis entrain, je suis entrain...mais, pouvais pas non plus rester plusieurs jours sans faire un saut par chez toi... à peine accro...y a pas de remède...enfin qui a dit que j'en cherchais un(?).
Merci pour ces petits bouts de toi, pour cet univers que tu nous fais découvrir, que tu nous offre à voir.
bisette Dame Z.

Pauline a dit…

Du comté... tiens tiens, on ne doit être très loin l'une de l'autre...
Ton blog est magnifique, tes photos superbes et tes illustrations si douces...