28/05/2008

à petits pas


9 commentaires :

ktl a dit…

bon, ben, en bonne copine, je me réjouis pour toi même si ma curiosité dévorante me ruine le ventre de ne pas avoir pourquoi :-) !

Maïze a dit…

super!
la photo est très belle (comme toujours)

Barbara B. a dit…

vous êtes des choux!!
Ktl, si tu me donnes ton adresse je t'envoie la mini Adèle, tu sais. Là je n'ai pas le temps de la chercher dans ma BAl, du coup ça m'arrangerait énormément beaucoup que tu m'envoies un petit mot à zigouis(@)free.fr
;-))

Piou a dit…

Bon bon bon...keske c'est ? Je suis curieuse. Et contente pour toi ! Bise

Sèv a dit…

ah ok donc c'est peut être des jumeaux huhu ;)
non, sérieux jsuis bien contente pour toi mame Z....le bonheur c'est précieux, les bonnes nouvelles trop rare....:)

Delphine R2M a dit…

chouette! je ne sais pas ce que c'est mais j'aime cette bonne humeur et ces images!

Laurence a dit…

Tout comme Delphine et les autres, cette bonne humeur fait plaisir ..et la curiosité...
à suivre donc !
Ps : tes dernières images sont superbes Barbara

6mone a dit…

non mais ça va pas les filles! cette bonne humeur contagieuse, vous allez finir par me faire sourire béatement! allez zou, vive les bonnes news même mystérieuses

Estelle a dit…

Contente pour toi :-) Magnifique photo.