15/05/2008




Une petite commande spéciale(bavoir+lapin)très colorée bientôt envoyée.
J'ai bien aimé retravailler avec ce tissu à fleurs que j'apprécie décidément beaucoup.

******************************************************************
Si vous souhaitez passer commande aussi, il suffit de m'écrire ICI

******************************************************************
Pensez aussi à vous faire offrir une jolie photo comme cadeau de fête des mères/certains clichés vont bientôt ne plus être dispos (ha ces graminées!!).
En format 15cm/15cm mais aussi pour l'occasion en 20cm/20cm.

4 commentaires :

ktl a dit…

il a une super bouille ton lapin ! au fait, tu leur as trouvé un nom ?

Limoon a dit…

Il est trop trop cute!
la matière semble agréablement douce au touché...
Il est raccord avec son tit bavoir et ton étiquette est vraiment esthétique... tout est parfait!
xoxo

Marmotte a dit…

Comme Ktl, je me demandais si tu leur avais enfin trouvé un petit nom, à ces lapinous?

Piou a dit…

Coucou, c'est Piou !
Super sympa de t'avoir rencontrée aujourd'hui...Je viens d'aller regarder + attentivement ta petite boutique et vraiment tout est très mignon, tu as beaucoup de talent.
Je suis super partante pour le mois de sept/oct (hop ! bip ! message top secret hyper perso ! Biiip ! !) et miss Chrystel est trop chouette !
Je vais en parler à ma copine Lau (les bijoux)...
Il faut qu'on approfondisse...
Bise a +